Où il est question de vous dire que c’est l’été mais aussi que le site a changé de tenue.

Photo by Christian Holzinger on Unsplash

Semaine d’été où tout se télescope un peu. Au programme le tour de France en vélo, le défilé du 14 Juillet, une finale de la Coupe du Monde de football entre la France et la surprenante Croatie et surtout un changement radical de look du site mychromebook.fr.
Concernant la ballade par monts et par vaux de cinglés du coup de jarrets, j’admets apprécier l’effort mais sans plus, même si parfois il me semble revoir les élans de ma jeunesse primesautière. Mais de cela nous serons taiseux. Maintenant, la grosse caisse rythmant la Marseillaise et les poilus de légionnaires descendant les Champs Elysées lors du défilé militaire de nos gentils soldats bien courageux, j’admets y trouver une certaine harmonie dans le muscle de la fosse poplitée, surtout quand il est bien tendu. Jarret toujours mais là il s’agira de blessures éventuelles sur des joueurs de football français dues à un tacle mal placé dans un dimanche où plusieurs dizaines de millions de personnes vont se retrouver à crier, hurler, jurer, pleurer. Bref exprimer dans un laps de temps assez court puisque ne durant que quatre vingts dix minutes, le dépit comme l’amour pour un ballon rond et une équipe de France bien jeune, pouvant espérer soulever le trophée de champion du monde. Mais le plus important est quand même si vous le permettez la mise en ligne du nouvel habillage du site mychromebook.fr. Que voulez-vous, chacun voit midi à sa porte comme le déclamait si bien sur la place public un taiseux puisque muet et borgne de surcroît. Comme quoi les plus mal lotis ont parfois un peu de chance surtout quand ilsne disent rien.


 

Eté donc avec le soleil, la chaleur, la plage et le sable chaud et bien sûr la musique et l’amour. Tour d’horizon de tout cela dans ce résumé de la semaine.

Pendant que certaines personnes pensent aux vacances en s’imaginant se faire manger par un requin géant, ce qui en soit est une jolie occupation sauf pour le « bestiau » à la mâchoire à jamais ouverte, il nous semblait intéressant de vous proposer notre test sur le meilleur navigateur sous Chrome OS. Le gagnant étant……

Quel est le meilleur navigateur internet sur Chromebook ? La réponse va vous surprendre …

« Bosser, bosser, il en restera toujours quelque chose » me disait de bon matin un coupe jarret venant au devant de quelques ennuis avec son extrémité nasale. Mais de cela il n’en semble pas en être question pour la future baigneuse au chapeau.

https://twitter.com/MaFrancepro/status/1017340056279937024

Nous en étions là, quand surprise nous vous apprenions que Google Duo devenait un multi-appareils, compatible Chromebook. Nous sommes sûr que cela a dû vous faire une belle jambe.

Google Duo devient multi-appareils et compatible Chromebook

Comme je sens un léger mou de la part du lecteur, un peu de « pulse » pour lui permettre de repartir gaillard et le jarret bondissant, vers la prochaine plage en espérant… Allez on ose !

N’ayant aucune rapport avec ce qui précède, nous vous demanderons d’être plus attentif à ce qui suit : Mardi Cinéma vous connaissez ? Non ! Dommage pour vous car il y a justement un sujet fort intéressant sur la Connectivity. Oui cela existe et c’est même le titre du film.

Chromebook – Connectivity

Le ballon rond, existant sous d’autres formes, il vous faudra nous sommes sûr, revoir vos principes des jeux de plages en dehors du château de sable, des galipettes dans les dunes et autres occupations estivales dont celle de la course à pied. La preuve…..

Même si cela semblait auparavant bien difficile, il est maintenant possible d’afficher tous les dossiers des applications Android sur les Chromebook. Ne courrez pas vers les plages en espérant trouver cette information, elle est tout simplement là.

Afficher tous les dossiers des applications Android sur Chromebook c’est possible.

Nous vous avions prévenu, vous êtes paumé. Tant pis pour vous ! Il ne fallait pas avoir le jarret gaillard et plein de prétention. Adieu salsa et bises salées. Il vous reste le bitume et le regard soupçonneux de la mamie rêveuse, derrière son rideau.

Paumé pour paumé, vous allez devoir apprendre par coeur la gestion des notifications sur Chrome Os et Chromebook. Cela vous donnera de l’appétit pour repartir dans la bonne direction et surtout vous souvenir qu’il ne faut jamais se laisser envahir par un sentiment d’abandon en lisant le résumé de la semaine.

La gestion des notifications sur ChromeOS et Chromebook

Abandon pour abandon, depuis le début nous le disons et le répétons à l’envi, vivement les vacances pour se retrouver sur une plage à se reposer et ainsi profiter du soleil. Vous ne partez pas ? Ah dommage pour vous ! Alors révez !

Pour ce vendredi 13 juillet, veille des feux d’artifices, bals et défilés en tous genres nous n’avons rien de mieux que les raccourcis d’applications Android sur Chrome OS et donc les Chromebook à nous mettre sous la main en attendant les réjouissances du week-end avec un repas où promis il y aura du jarret de porc.

Les raccourcis d’applications Android arrivent sur Chrome OS et Chromebook

Comme tout à une fin même ce qui est bien, il nous reste comme vous tous à aller danser.

Voilà c’est fini. Passez un bon week-end et n’oubliez pas….. à la semaine prochaine.

Shares:

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.