Une semaine très sécuritaire en compagnie de Google et The Dude

The Dude, l’unique, le grand Dude est-il de retour ? C’est ce que semble nous faire croire cette publicité ou le très grand Jeff Bridge fait une courte apparition vêtu de sa fameuse veste. Attention mesdames, son sourire enjôleur risque de vous faire chavirer.

Dude est le fainéant par excellence aimant deux choses : le russe blanc et son tapis qui s’harmonise si bien avec sa pièce. En dehors de cela, il joue au bowling et pour son plus grand malheur il a un homonyme milliardaire paraplégique et s’appelant comme notre héros Jeffrey Lebowski. Ecrit et réalisé par les frères Cohen, le film car il s’agit d’un film intitulé The Big Lebowski a même depuis quelques années un festival qui lui est consacré.

Pour revenir au film, une des scènes ou le délire est complet avec Jésus bien sûr.


Sinon du côté de la rédaction de mychromebook.fr, nous allons bien même si nous ne jouons pas au bowling. Mais cela va venir. Par contre si vous êtes amateur de russe blanc, nous aimerions savoir quelle variante vous préférez entre :

  • le White Canadian, avec du lait de chèvre à la place du lait de vache,
  • le Blind Russian, avec du Baileys Irish Cream à la place du lait,
  • le White Mexican, avec du horchata de chufa à la place du lait,
  • le White Cuban, avec du rhum à la place de la vodka
  • le White Maple, avec du Sortilège (liqueur de whisky au sirop d’érable) à la place du Kahlua,
  • et le Tito Russian, avec du lait de coco à la place du lait1.

Sinon pour revenir à la semaine qui se finit, nous venons de commencer le deuxième mois de l’année et si vous êtes observateur, vous aurez remarqué que le bandeau haut du site est revenu à sa forme d’origine, avec ce bleu qui lui va si bien au teint.
Bon trêve de bavardage, cette semaine étant assez chargée, nous avons écrit sur la simplification par Google de l’installation des applications Linux dans Chrome OS. C’est le titre d’un article fort intéressant qui donne la mesure de ce que sera demain pour installer des applications Linux.

Si comme moi, vous aimez la musique, alors voici comment télécharger des musique de Youtube sur Chromebook. A vous les jolies mélodies et la possibilité de faire frotti-frotta avec la personne de votre choix, même si cela n’est pas essentiel. (Ndlr : Nous ne sommes pas tenu responsable des propos tenus par le rédacteur, mais admettons que cela ne peut pas faire de mal… d’écouter de la musique.)

Il était long, mais long et encore plus (je rassure nos lecteurs/lectrices qu’il n’y a aucun rapport avec la précédente information) l’article intitulé Google et les articles 11 & 13 sur le droit d’auteur. Il explique pourquoi la taxe GAFA n’est qu’une histoire de pognon et d’ego mal placé, une fois encore. Long c’est vrai l’article mais instructif.

Vous avez aussi pu connaître cinq astuces pour sécuriser votre navigation sur Chrome. Une histoire de pognon encore une fois ? Non simplement de confiance, mais n’est-ce pas plus important que l’argent ?

Le saviez-vous mais le partage de connexion instantanée de ChromeOS s’étend aux téléphones non Pixel. Bon, au vu des commentaires, il y a encore quelques bugs et de l’attente pour avoir un système fonctionner sans souci, mais cela vient doucement.

Et si vous aviez la possibilité d’avoir ChromeOs dans la main ! Pas un rêve mais une réalité avec Asus ChromebIT. Facile à installer bien sûr mais surtout vous allez pouvoir regarder les vidéos, des photos, consulter Gmail and Co sur votre téléviseur par exemple.

Sinon, nous recherchons …. Bon certains nous dirons que nous rêvons ? Sûrement mais l’espoir fait vivre. Non ?

Et comme nous ne sommes pas à un rêve près, nous recherchons aussi….

On finit comme généralement chaque semaine avec un dessin animé…

Voilà c’est fini. Passez un bon week-end et n’oubliez pas….. à la semaine prochaine.

PS : Comme il n’existe qu’un Dude……

Si vous avez trouvé une faute d’orthographe, informez-nous en sélectionnant le texte en question et en appuyant sur Ctrl + Entrée s’il vous plaît.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Item added to cart.
0 items - 0,00

Rapport de faute d’orthographe

Le texte suivant sera envoyé à nos rédacteurs :