DELL PRÉSENTE UN NOUVEAU CHROMEBOOK

DELL n’en est pas à son coup d’essais avec les Chromebook, mais son nouveau produit est axé sur la qualité.Chromebook DEll 13,3 pouces En HD

Dell fait parti des constructeurs de PC à c’être fait remarqué dans l’univers de Chromebook avec le DELL 11″,  mais cette fois-ci le constructeur américain dévoile un ordinateur sous Chrome OS dans une version d’écran plus grande et adapté au marché des professionnels.

L’accent est mi sur les performances,  avec un processeur de 5e génération Core i5 d’Intel et jusqu’à 8 Go de mémoire. Le Chromebook possède un écran 13,3 pouces en Haute Définition, une webcam 720p et deux microphones pour les appels vidéos. Comme de nombreux Chromebook, le DELL 13′  est équipé d’une batterie qui lui offre pas loin de 12 heures d’autonomie.

Comme tous les Chromebook, le DELL est axé sur le Cloud et ne possède que 16 Go , mais bénéficie de l’offre 100Go offert de Google sur Google Drive.

Au delà des caractéristiques techniques, DELL offre à son Chromebook un super look avec un capot est en fibre de carbone, le châssis est fabriqué à partir de magnésium et d’aluminium et l’écran est protégé par une dalle en verre renforcé Gorilla Glass

DELL est aller très loin en dotant son PC d’un  pavé tactile de haute qualité.

Le Chromebook 13 est vendu à partir de 429 $ 00 déjà disponible depuis le début septembre au Canada et aux États-Unis, cette ordinateur rentre complètement sur le marché de PIXEL et autre MacBook .

Malheureusement pour nous petit Français, je n’ai pas réussi à trouver de date de disponibilité dans l’hexagone …. Vous souhaitez plus de renseignement sur le DELL 13″ rendez vous sur la page officielle.

Qu’en pensez-vous? Donnez moi votre avis, posez moi vos questions dans la suite de cet article à travers vos commentaires.

Si vous avez trouvé une faute d’orthographe, informez-nous en sélectionnant le texte en question et en appuyant sur Ctrl + Entrée s’il vous plaît,.

Vous avez aimé cet article et voulez participer à la réussite de Mychromebook rendez-vous sur Tipeee en cliquant sur le bouton tip! pour devenir actif en devenant membre premium

tipeee-tip-btn Vous pouvez aussi nous aider via Paypal en suivant le lien Paypal

9 comments

  1. Parker13 Reply
    Elisa B et Karlito, vous dîtes possédez un ASUS 13″ : de quel modèle s’agit-il précisément ? Du C300MA équipé d’un Celeron N2840 ou d’un « ancien » modèle avec un N2830 ? Au niveau de la RAM, j’ai cru comprendre qu’il fallait impérativement 4 Go de RAM, vous confirmez ?
    Un SSD de 16 Go est-il suffisant ou alors est il préférable d’opter pour un 32 Go ?
    Idéalement, je souhaiterais acquérir un Toshiba Chromebook 2 (CB35-C3300), mais disponible qu’aux USA visiblement : pas moyen de l’importer en France ?
    Ou alors un ACER C910 (Celeron 3205U), mais même problème, dispo uniquement aux USA…
  2. Guillaume Reply
    Je reste pour le moment avec mon Toshiba (1ere génération) qui affiche un an de bons et loyaux services. Je n’utilise plus mes PC qui tournaient sous Windows et contrairement a eux, il s’améliore avec le temps !

    Longue vie à votre site que je suis depuis quelques temps déjà.

  3. Karlito Reply
    Moi je possède un ASUS 13″ dont je ne me sépare plus …. bcp moins cher au passage (dans les 300€), grosse grosse autonomie….
    certes pas de gorilla glass ou de chassis en alu, mais l’essayer, c’est l’adopter !
    • Elisa B Reply
      Bonjour les « chromozhommes »,
      Moi aussi j’ai l’ASUS 13, et j’ai abandonné mon PC et mon ordi portable depuis que je l’ai.
      Bonne fin de semaine à vous. ✋

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *