VÉRIFIER LA COMPATIBILITÉ DES APPLICATIONS DU CHROME WEB STORE AVEC VOTRE CHROMEBOOK

Google vous dit si les applications du Chrome Web Store sont compatibles avec votre Chromebook.

Compatibilité application Chrome Web Store

Ce qui fait aujourd’hui qu’un smartphone ou un ordinateur trouve sa place sur le marché n’est rien d’autre que le nombre d’applications ou de logiciels que nous, utilisateurs, pourrons télécharger et installer dessus.

C’est ce qui fait le succès d’IOS avec l’ Apps Store et d’Android avec le Play store. Google étant très présent sur le marché des ordinateurs (principalement grâce à son navigateur web) elle ne compte pas perdre de terrain et n’a de cesse d’améliorer le magasin d’applications, et d’extensions pour son navigateur web  » Chrome » et son système d’exploitation « Chrome OS« .

Dernièrement nous avions vu s’enrichir de plusieurs catégories son store , aujourd’hui, c’est une nouvelle indication qui va faire grandir encore le Chrome Web Store.  Dès que vous accédez à la fiche d’une application depuis votre ordinateur vous pourrez en un clin d’oeil vérifier si l’application est ou non compatible avec votre Chromebook.

Compatibilité Chrome web store

Cela n’a vraiment l’air de rien, mais à l’usage vous constaterez que votre vie sera plus facile et surtout, vous éviterez les pertes de temps en lisant la fiche d’une application qui ne pourra en aucun cas être installée sur votre Chromebook, Chromebase, ou Chromebox.

Que pensez-vous de cette nouveauté ? Donnez-moi votre avis, posez-moi vos questions dans la suite de cet article à travers vos commentaires.

Si vous avez trouvé une faute d’orthographe, informez-nous en sélectionnant le texte en question et en appuyant sur Ctrl + Entrée s’il vous plaît.

Articles

Nicolas Écrit par :

Nicolas Mygsm : J'ai découvert les #Chromebook et #ChromeOS en 2012 et à ce jour, je n'ai pas cessé de les tester et de partager mon expérience autour de moi.

Soyez le premier à commenter

    Laisser un commentaire

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.