Ad Clicks :Ad Views : Ad Clicks :Ad Views : Ad Clicks :Ad Views : Ad Clicks :Ad Views : Ad Clicks :Ad Views : Ad Clicks :Ad Views :

ACCÉDER AU DOSSIER TÉLÉCHARGEMENT DEPUIS CHROME SUR CHROMEBOOK

/
/
/
221 Views

Accéder en un clic au dossier des téléchargements depuis Chrome, c’est possible sur Chromebook.

Folder download

Il est assez pénible d’accéder aux fichiers téléchargés et de les ouvrir sur un Chromebook, il faut vous rendre dans Files, puis ouvrir le dossier “Téléchargements”, enfin lancer le fichier que vous venez de télécharger. Le problème vient souvent à ce moment là, si vous n’avez pas la bonne application pour ouvrir le fichier il va vous falloir chercher.

Download Folder Launcher

Tout ça c’est fini grâce à Downloads Folder Launcher, c’est une extension, utile et très légère pour Chrome. Elle place un bouton sur la barre d’outils comme le montre la capture d’écran ci-dessus.

Sur Chrome OS et Chromebook, Dowload Folder Launcher  ouvre le dossier “Téléchargements” dans un onglet du navigateur. Par conséquent, vous n’avez pas besoin d’utiliser l’application «Files». De cette manière, vous pouvez voir plusieurs formats de fichiers directement dans la fenêtre Chrome, d’habitude cela exige des applications spécifiques.

Sur les autres plates-formes (Windows, Mac et Linux), il ouvre simplement le dossier de téléchargement par défaut dans le programme de gestionnaire de fichiers de système.

Pour installer cette extension, allez sur Google Store :

❯ Download Folder Launcher

Vous l’avez essayé? Donnez-nous votre avis, posez-nous vos questions, dans la suite de cet article à travers vos commentaires.

Si vous avez trouvé une faute d’orthographe, informez-nous en sélectionnant le texte en question et en appuyant sur Ctrl + Entrée s’il vous plaît.

  • Facebook
  • Twitter
  • Google+
  • Linkedin
  • Pinterest

Poster un Commentaire

Veuillez Connexion pour commenter

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  S’abonner  
Notifier de

Rapport de faute d’orthographe

Le texte suivant sera envoyé à nos rédacteurs :