Navigation

Related Articles

Back to Latest Articles

AGAR.IO LE JEU QUI VA VOUS RENDRE ADDICT SUR CHROMEBOOK.


Nicolas
@nicochromebook
AGAR.IO LE JEU QUI VA VOUS RENDRE ADDICT SUR...

Manger ou être manger ! C’est la dure loi de la nature qui s’applique dans le MMO hyper addictif Agar.io.

agarioBig

On ne peut pas jouer sur Chromebook! C’est après cette réflexion hautement philosophique que je me suis mis à chercher le jeu qui rendrait addict à son Chromebook la personne qui a osé prononcer ces mots devant moi .

C’est avec Agar.io que j’ai transformé ce détracteur en promoteur de Chromebook. Agar.io est un jeu MMO dans lequel vous êtes représenté par une petite cellule de couleur qui pour grandir doit manger les autres cellules (tel un virus dans notre organisme) évidemment il ne faut surtout pas être mangé par les autres sous peine de perdre la partie.

Gouvernez le monde des cellules colorées ou disparaissez !

Ce jeu classé 1er au TOP des Jeux sur Google play store pour Android est également disponible depuis votre navigateur Chrome et donc sur Chromebook. Agar.io est  hyper simple il n’y a que deux règles à respecter:

  1. Vous ne pouvez engloutir que les cellules  plus petites que vous pour grossir.
  2. Vous devez fuir les cellules plus grandes que vous, si non vous mourez!

Pour commencer votre cellule est au centre d’une grille, déplacez vous pour manger des petites cellules immobiles avec le pointeur de votre souris, puis dès que votre taille le permet attaquez-vous à vos adversaires humains.

Hormis le déplacement deux actions sont également possibles:

  • Vous pouvez scinder en plusieurs votre cellule pour vous projeter sur une autre cellule plus petites grâce à la touche « Espace » de votre clavier.
  • Vous pouvez également nourrir une autre cellule que la votre pour la faire grossir et du coup ralentir, ou simplement tendre des pièges à vos adversaires grâce à la touche « W« .

Aucune inscription n’est obligatoire ni achat in apps, il vous suffit de vous rendre sur la page web http://agar.io/ et de cliquez sur Play as guest.

Petit plus de la version web:

Par rapport à la version Android, il est possible de créer une partie réservée uniquement à vos amis. Vous pouvez même vous connecter avec votre compte Facebook et partager vos scores avec tous vos amis .

Enfin il est possible d’installer une extension Chrome pour accéder directement à la page web dans un nouvel onglet via l’extension disponible sur le Chrome Web Store.

Avez-vous essayé Agar.io ? Donnez-moi votre avis, posez-moi vos questions dans la suite de cet article à travers vos commentaires .

Si vous avez trouvé une faute d’orthographe, informez-nous en sélectionnant le texte en question et en appuyant sur Ctrl + Entrée s’il vous plaît.

Show Comments (0)

Comments

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Related Articles

Astuces

Les VACANCES de M. CHROMEBOOK

Contenu1 Protéger son Chromebook lors de vacances et ce quelque soit le mode de locomotion.2 [ Déplacements à pieds ]2.1 La protection2.2 Le chargeur2.3 Absorbeur...

Posted on by Mister Robot
Applications

L’APPLICATION GALERIE DE CHROME OS REÇOIT UNE BELLE MISE À JOUR

L’interface de la Galerie l’application de Chrome OS reçoit une mise à jour et voit ces fonctionnalités s’améliorer. Si les applications présentes sur nos...

Posted on by Nicolas
%d blogueurs aiment cette page :

Rapport de faute d’orthographe

Le texte suivant sera envoyé à nos rédacteurs :