Allo New-York, vous pourriez me passer le 22 à Asnières avec DUO sur mon Chromebook ?

Google a confirmé que Google Duo sera bien intégré à Chrome Os.

Voici une nouvelle brique logicielle qui va venir prochainement ajouter une fonctionnalité pour ChromeOs. Après la messagerie Allo portée sur Chrome et Chromebook il y a déjà quelques mois , il a été confirmé que nous pourrons très bientôt utiliser Google Duo sur nos Chromebooks, jusqu’ici proposé uniquement sur les GSM sous Android.

Cet ajout est la confirmation que Google cherche a unifier Android et ChromeOs. C’est via un tweet de Justin Uberti ingénieur en chef chez Google, en réponse à une question posée, que l’information a été rendue public.

Mais qu’est-ce que permet Google Duo ? Voici les possibilités offertes par cette application :

  • Des appels vidéo faciles avec n’importe qui dans vos contacts qui utilisent Duo,
  • Cross-plate-forme : Appelez en vidéo tous vos amis sur tous les smartphones avec une seule application simple,
  • Knock Knock : Vous pouvez voir un aperçu vidéo en direct avant de répondre à l’appel lorsque l’un de vos contacts appelle,
  • Cryptage de bout en bout : Vos appels sont sécurisés et ne peuvent être vus que par vous et votre interlocuteur.


Il ne faut pas oublier que les appels de groupe, une qualité d’appel plus claire, mais surtout un support multi-appareils ainsi qu’une plateforme Web seront proposés lors de ce portage sur ChromeOs.

Avec ces nouvelles fonctionnalités qui se rajoutent à toutes celles existantes sur ChromeOs, il est sûr que le public sera de plus en plus tenté à venir sur cette plateforme. A Google d’assurer la communication sur ce nouvel outil qui devrait rencontrer à n’en pas douter un réel succès.

Alors demain téléphoner à New-York pour avoir le 22 à Asnières, ne sera plus qu’un bon souvenir ? Que pensez-vous de ce nouveau pas en avant de Google sur Chromebook? Donnez-moi votre avis, posez-moi vos questions dans la suite de cet article à travers vos commentaires

.
Source : chromeunboxed

Si vous avez trouvé une faute d’orthographe, informez-nous en sélectionnant le texte en question et en appuyant sur Ctrl + Entrée s’il vous plaît,.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment les données de vos commentaires sont utilisées.