Borderlands 3 jouable gratuitement pour les abonnés Stadia pro ce week-end

Après les jeux offerts chaque mois à ses abonnés pro, Stadia passe à présent aux week-ends de découverte et commence dès aujourd’hui avec 3 jours d’accès à Borderlands 3. Pour accéder à cette offre c’est très simple (comme souvent avec Google), il suffit de vous connecter sur votre interface Stadia préféré (PC, Chromecast, mobile) et de lancer Borderlands 3. Si vous êtes abonné Stadia pro, le jeu se lancera immédiatement. Et si vous n’êtes pas abonné pro, sachez qu’en ce moment Google vous offre 3 mois gratuits, si vous êtes possesseur d’un Chromebook, Nico vous expliquait comment activer l’offre il y a quelques jours dans son article détaillé.

Nouveau titre au catalogue

On en profite pour vous glisser que le puzzle game Relicta est accessible depuis le 04 août au tarif de 19,99€ et que dans moins d’un mois, les fans de super héros pourront se ruer sur Marvel’s Avengers.

Leaks et rumeurs sur Stadia

Au-delà des informations distillées par Google, nous avons régulièrement à faire à des fuites et rumeurs sur les prochaines évolutions de Stadia. Dernièrement ces indiscrétions nous ont menées sur la version mobile de la plateforme de jeux en Straming du géant de la recherche.

Nos confrères de 9to5Google ont décompilé la dernière version APK de Stadia présent sur le Play Store. Dans le code source ils ont découvert de nombreuses lignes indiquants potentiellement de nouvelle options et mises à jour. Attention les informations suivantes sont à prendre avec beaucoup de recul. En effet, cela ne signifie pas que Google implémentera obligatoirement ces nouveautés.

Que trouve-t-on dans l’APK Stadia

  • Jusqu’à présent la version mobile de Stadia ne permettait pas l’usage du microphone, pour le chat audio. Avec la nouvelle mise à jour cela sera possible, vous pourrez dans les phases multi-joueurs échanger avec votre équipe.
  • Le partage familial, se rapproche du lancement avec cette version. Avec Stadia 2.26, vous trouverez de nombreuses nouvelles chaînes expliquant quelques détails concrets sur le fonctionnement du partage de jeux Stadia. Visiblement il sera possible de partager les jeux à 6 personnes

Google travaille également sur d’autres outils promis dès le lancement de stadia. En effet il devrait être possible de streamer en direct sur YouTube une partie de jeu Stadia. Plus encore les viewers pourront rejoindre le youtubeur dans sa partie. C’est au travers de Stadia Crowd Play, la diffusion en directe sur YouTube que tout sera possible. Un test grandeur nature à déjà été réalisé, Google explique :

Nous testons actuellement la possibilité de diffuser en direct des jeux Stadia avec un petit nombre de testeurs. Restez à l’écoute pour plus d’informations. Voici plus d’informations sur les tests sur YouTube:  https://goo.gl/TD4ZD5

Sur ce, je retourne jouer à Just Shapes & Beats (qui est gratuit ce mois-ci pour les abonnés pro), mais d’ici la semaine prochaine, n’hésitez pas à nous dire en commentaires sur quels jeux vous passez vos journées d’été. Car comme il fait chaud, on préfère parfois rester au frais à jouer plutôt qu’à bruler au soleil.

Si vous avez trouvé une faute d’orthographe, informez-nous en sélectionnant le texte en question et en appuyant sur Ctrl + Entrée s’il vous plaît.

2 réflexions au sujet de “Borderlands 3 jouable gratuitement pour les abonnés Stadia pro ce week-end”

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Article ajouté au panier
0 Produit - 0.00
%d blogueurs aiment cette page :

Rapport de faute d’orthographe

Le texte suivant sera envoyé à nos rédacteurs :