Nous pouvons aussi jouer sur Chromebook, et bientôt nous pourrons le faire avec un Gamepad.

Super-Famicom-Controller

C’est encore une fois notre amis François Beaufort qui nous donne une information très intéressante sur l’évolution de chrome OS et peut-être de nos Chromebook.
 

L’équipe de Chrome vient de mettre en oeuvre une version du projet de gestion des Gamepad dans la dernière build de Chrome.

En d’autres mots, il sera bientôt possible pour nous, utilisateurs lambda, de connecter un Game pad sur nos chromebook pour jouer à tous les jeux vidéos et enfin arrêter de maltraiter nos claviers et nos trackpads.

Sympa,  François nous donne l’accès à une vieille démo encore disponible  pour ceux qui ont une manette de jeu à côté d’eux en ce moment:

 > Test de manette

 

Source: https://codereview.chromium.org/289423004

 

 

Si vous avez trouvé une faute d’orthographe, informez-nous en sélectionnant le texte en question et en appuyant sur Ctrl + Entrée s’il vous plaît.

2 réflexions au sujet de « BRANCHER UN GAMEPAD SUR CHROMEBOOK POUR JOUER ! »

  1. Bonjour à toutes et à tous,

    Voilà, je possède une manette Mad Catz Micro C.T.R.L.R qui fonctionne très bien sous Android,

    Cependant, je ne parviens pas à l’utiliser sur mon Acer R13, auriez-vous une astuce pour que je puisses la rendre fonctionnelle ?

    Bonne journée,

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Les + lus du jour

Le CKB Show

Infos Google

Vos questions

Le fil Twitter

Vos commentaires

Copyright 2019 © All rights Reserved. Design by mychromebook.fr / Page "A propos" pour connaître toute l'équipe animant le site.

%d blogueurs aiment cette page :

Rapport de faute d’orthographe

Le texte suivant sera envoyé à nos rédacteurs :