Charger rapidement vos smartphones et tablettes

Que ferions-nous sans la fée électricité ? Regardez autour de vous, même si nos appareils sont mobiles, ils nécessitent à un moment ou à un autre d’être branchés à une prise de courant. Il n’est pas encore venu le temps ou les appareils high-tech n’auront plus besoin d’être rechargés. En attendant que ce temps béni des dieux arrive, nous devons toujours courir toute la journée à la recherche d’une prise de courant. Que vous possédiez un smartphone ou une tablette, que votre appareil soit sur Android, Chrome OS ou iOS vous allez apprécie le chargeur rapide Aukey 3 en 1. Grâce à lui, voici comment charger rapidement vos smartphones et tablettes.

Une prise, 3 appareils chargés en même temps

Souvenez-vous lorsque que Samsung moquait le constructeur à la pomme pour la faible autonomie des iPhone ? Nous pouvions voir dans les images plusieurs personnes chercher une prise de courant disponible pour recharger leurs appareils. Si le géant coréen a eu effectivement des autonomies plus importantes que celle d’Apple, il est tout de même nécessaire de les connecter de temps à autre sur une prise.

Aujourd’hui sans courant, nos appareils mobiles ne servent à rien

Nous sommes tous hyper connectés et dépendant des réseaux. Quotidiennement je me promène avec pas moins de 3 appareils électroniques sur moi. J’ai ma montre connectée Honor, mon smartphone Pixel 3a et mon Chromebook IdeaPad Duet. Lorsque je suis en voyage d’affaires, j’aime voyager léger. La meilleure solution que j’ai trouvée pour ne pas m’encombrer, c’est d’avoir un seul chargeur pour tous mes appareils. Mais je veux pouvoir charger tous mes appareils en même temps et pas sur une multiprise électrique.

Encore une fois c’est notre partenaire Aukey qui nous a donné la solution ultime, avec le Quick Charge 3.0 Chargeur Secteur 43,5W 3 Ports USB. Une prise, 3 appareils chargés en même temps et très rapidement.

Charger rapidement vos smartphones et tablettes

Internet n’a pas que des côtés positifs. Avec l’augmentation des débits, l’information va de plus en plus vite, nous avalons les breaking news à un rythme effréné et cela à une incidence directement sur la batterie de nos appareils. Vu que nous ne prenons plus le temps de rien, il faut pouvoir charger nos appareils rapidement. C’est sur ce point que Aukey insiste avec lQuick Charge 3.0. En effet le chargeur 3 en 1 va pouvoir charger les appareils compatibles jusqu’à 4 fois plus rapidement que la charge standard.

Aukey propose également un réglage Intelligent nommé Technologie de Tension Optimale, qui permet une sortie de puissance optimisée et des cycles de charge plus optimisés. Enfin le chargeur dispose d’un dispositif de sécurité intégré nommé EntireProtect, pour protéger nos appareils contre le courant excessif, la surchauffe et la surcharge.

  • Entrée : AC 100-240 V
  • Sortie 1 (Quick Charge 3.0): 3,6 V-6,5 V 3 A, 6,5 V-9 V 2 A, 9 V-12 V 1,5 A
  • Sortie 2 | 3 (AiPower): 5 V 2,4 A / port | 4,8 A Max

Un chargeur à avoir dans son sac de voyage

Je ne parle pas très souvent de ce que j’emporte avec moi au quotidien, mais ce chargeur ne me quitte plus, ainsi que 3 câbles USB vers USB-C pour pouvoir charger tous mes appareils sur une seule prise. Avec des dimensions de 70x 48×26 mm, le chargeur ne pèse que 110 gr, de quoi le glisser dans un sac très facilement.

Si vous cherchez un chargeur rapide pour de multiples appareils connectés, je vous invite à commander sur Amazon le AUKEY Quick Charge 3.0. Comme nous sommes sympa chez Mychromebook.fr vous pouvez bénéficier d’une promotion très intéressante sur ce produit. Ainsi, vous pouvez l’acheter au prix de 14,99 € au lieu de 21,99 €. Réduction avec le code promotion : YSF3ID3R, valable du 27 septembre au 3 octobre !

Aukey Quick Charge 3.0

Conçue pour charger des appareils compatibles jusqu’à quatre fois plus vite que la charge standard. Fonctionne avec la technologie INOV (Intelligent Negotiation for Optimum Voltage) pour une meilleure sortie de puissance et des cycles de charge plus optimisés. Jusqu’à 45% plus efficace que Quick Charge 2.0 et compatible avec une gamme complète de types de connexions USB, de A à C.

Avec le code promotion : YSF3ID3R, valable du 27 septembre au 3 octobre ! Avec ce code, le chargeur rapide sera à seulement 14.99 euros !!

Si vous avez trouvé une faute d’orthographe, informez-nous en sélectionnant le texte en question et en appuyant sur Ctrl + Entrée s’il vous plaît.

3 réflexions au sujet de “Charger rapidement vos smartphones et tablettes”

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Article ajouté au panier
0 Produit - 0.00
%d blogueurs aiment cette page :

Rapport de faute d’orthographe

Le texte suivant sera envoyé à nos rédacteurs :