Wave

8 novembre 2016 par

Chrome affiche désormais les images au centre de l’écran

Google améliore l’affichage des images sur son navigateur Chrome

centered-image-chrome-1024x576

Le géant du net est sur tous les fronts à la fois, nous les retrouvons en train d’affronter Apple sur le marché des smartphones avec les Pixel et Pixel XL, mais il a également en ligne de mir ces tablettes tactile avec le Pixel C et évidemment les laptop avec nos Chromebooks. Pour unifier tous ces produits, la firme de Mountain View travail sur une amélioration de l’affichage des images sur tous ces supports. 

Jusqu’à présent, lorsque que vous ouvriez une image dans un nouvel onglet du navigateur Chrome, celle-ci s’affichait en haut à gauche de l’écran, cela donnait une impression d’une fonctionnalité finalisée à la va-vite, sans trop de réflexion derrière. 

Mais cela va bientôt faire partie du passé puisqu’il y a quelques jours, Google à fait une mise à jour certes mineur, du canal canard, mais qui finalise mieux l’affichage des images. Désormais que vous soyez sur Android ou sur Chrome OS ou Chrome et que vous affichez une image directement dans le navigateur web celle-ci s’affichera enfin au centre de votre écran. 

Avez-vous d’autres mise à jour intéressante sur votre Chromebook ?  Donnez-moi votre avis, posez-moi vos questions dans la suite de cet article à travers vos commentaires. 

Si vous avez trouvé une faute d’orthographe, informez-nous en sélectionnant le texte en question et en appuyant sur Ctrl + Entrée s’il vous plaît.

Soutenir MyChromebook.fr

Chrome Os cache bien des secrets ! L’équipe de mychromebook.fr vous propose des guides d’aide au démarrage et à la manipulation de ce système d’exploitation.

Acheter nos guides

Le CKB SHOW est soutenu par ses auditeurs. Débloquez des avantages et rémunérez L’équipe de Mychromebook pour son travail avec Patreon !

Devenez VIP Tipeee

Découvrez notre podcast

Le CKB Show c'est le podcast qui parle de Chrome OS, de Chromebook et de tout l'univers de Google

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Spelling error report

The following text will be sent to our editors: