Navigation

Related Articles

Back to Latest Articles

Chrome OS dans les futurs Smartphones Pixel de Google …


Nicolas
@nicochromebook
Chrome OS dans les futurs Smartphones Pixel...

Google abandonne la marque Nexus au profit de Pixel pour ces prochains smartphones

screenshot-2016-09-08-at-08-04-26

La grande messe de Google aura lieu le 4 octobre, mais la toile s’affole déjà sur des rumeurs. Évidemment, cette conférence abordera le sujet du Chromecast 4K, la plateforme haute qualité Daydream VR ainsi que l’assistant vocal pour la maison Google Home .

Mais les rumeurs les plus intenses se portent sur les deux nouveaux smartphones de Google connus sous le nom de code : Marlin et Sailfish, respectivement Pixel et Pixel XL. En effet Google aurais laissé fuité l’appellation de ces nouveaux produits, et abandonnerait la marque, pour ces deux téléphones, de Nexus au profit de Pixel, et c’est cela qui fait couler beaucoup d’encre.

Souvenez-vous, l’histoire avait déjà été écrite lors de la sortie de la tablette Pixel C l’an passé, toutes les rumeurs penchaient sur l’intégration de Chrome OS sur cette tablette tactile, d’ailleurs certain sont encore persuadé qu’elle supportera très prochaines l’os basé sur Chromium. Cette rumeur refait son apparition pour les smartphones qui seront annoncés le 4 octobre.

La convergence Android et Chrome OS n’a jamais été aussi fortes que ces derniers mois. En effet Google fait tous pour intégrer le meilleur d’Android sur Chrome OS, comme le look, avec le material design, la prise en charge du capteur d’empreinte, mais aussi et surtout le Google play Store. Tous porte à croire que le géant du web aimerait faire de Chrome OS le système d’exploitation qui réunirait le pro et le particulier, ainsi Google pourrait peut-être entrer et trouver sa place sur les bureaux de professionnels.

Que pensez-vous de cette rumeur ? Pensez-vous qu’elle peut effectivement trouver un écho sur la marché pro? Donnez-moi votre avis, posez-moi vos questions dans la suite de cet article à travers vos commentaires.

Si vous avez trouvé une faute d’orthographe, informez-nous en sélectionnant le texte en question et en appuyant sur Ctrl + Entrée s’il vous plaît.

Show Comments (5)

Comments

  • John
    S’ils sortent un ChromePhone mis à jour pendant 4 ans et compatible avec les applications Android, perso j’achète day One.
    • Celio
      Bonjour,
      Personnellement j’ai un Nexus et il fait déjà tout ça : c’est à dire que les mises à jour c’est avant tout le monde( par exemple pour Android N je l’ai depuis avril) et bien sûr on a toutes les applications du playstore ce qui va changer avec Pixel c’est qu’il ne demandera plus à un constructeur type Huawei ou HTC de faire les appareils ( sauf erreur de ma part).
      • Nicolas
        c’est ce que je comprends , mais je ne suis pas sûr car on entends à droite ou a guahce que Huawei serait peut-etre le constructeur des pixel …
    • Nicolas
      moi j’ai bloqué toutes mes commandes de smartphone pour acheter un pixel
  • Celio
    Bonjour,
    J’ai hâte de le voir, le dilemme windows ou apple est usant Android à permis la naissance d’application très puissante comme Slack ou Evernote ou du cloud en général quand windows traînait les pieds.
    Vivement le 4 octobre….

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Related Articles

Projet

L’avenir des chromebooks sera convertible et détachable

Le format convertible sous chrome OS prévu par Google mettra il en péril les marchés des tablettes et des ordinateurs portables à l’avenir ? Après l’annonce du support...

Posted on by Gaby
Projet

CHROME OS VA ADOPTER LE « MATERIEL DESIGN »

Le « materiel design » est dans toutes les bouches, après Android L, Chrome OS et Chromebook n’y échapperont pas non plus! C’est sur Google+ que François Beaufort nous...

Posted on by Nicolas
%d blogueurs aiment cette page :

Rapport de faute d’orthographe

Le texte suivant sera envoyé à nos rédacteurs :