Ad Clicks :Ad Views : Ad Clicks :Ad Views : Ad Clicks :Ad Views : Ad Clicks :Ad Views : Ad Clicks :Ad Views : Ad Clicks :Ad Views :

Chromebook 12 C223 d’Asus enfin officialisé

/
/
/
269 Views

Après de nombreuses rumeurs sur une éventuelle sortie d’un nouveau Chromebook chez ASUS, nous avons enfin la confirmation d’un nouvel appareil milieu de gamme. Le Chromebook 12 est beaucoup plus petit et moins puissant que le Asus C302CA, mais il arbore un design assez similaire, à un prix beaucoup plus intéressant.

 Asus Chromebook 12 C223 

Un Chromebook conçu pour la mobilité

Avec son design compact et léger, l’ASUS C223  est un Chromebook 12 pouces qui offre une mobilité sans effort. Son encombrement est inférieur à celui d’une feuille de papier A4, son poids est inférieur à 1 kg et son profil parmi les plus minces de tous les Chromebooks 11,6 pouces. ASUS Chromebook 12 est le compagnon à emporter, toujours prêt à vous suivre partout où votre journée vous emmène!

Vision plus claire dans tous les lieux

L’écran anti-reflets rétroéclairé par LED de 11,6 pouces sur ASUS Chromebook 12 a des couleurs incroyablement belles, avec des lunettes ultra-minces pour minimiser les distractions visuelles défini en 1366 × 768 . Avec la caméra frontale HD, profitez d’appels vidéo nets, clairs et naturels avec vos amis, vos collègues ou votre famille.

Un son puissant et clair

Même s’il est plus fin et plus léger que les modèles précédents, ASUS Chromebook 12 ne fait aucun compromis sur la qualité du son. Avec ses deux haut-parleurs stéréo de haute qualité et ses chambres résonnantes extra-larges qui génèrent jusqu’à 82 dB d’audio haute fidélité, il peut produire des effets de son surround d’aussi bonne qualité que des ordinateurs portables plus gros, avec un son net et puissant pour offrir un son immersif.

Un Chromebook petit mais costaud

Le puissant processeur Intel® d’ASUS Chromebook 12 offre d’excellentes performances pour les applications les plus répandues et permet une autonomie extraordinaire. Combiné à la puissance de G Suite et d’autres applications de productivité du Google Play Store, ASUS Chromebook 12 permet de parcourir toutes les tâches quotidiennes en déplacement. Il embarque un processeur Intel Celeron N3350 à double cœur à 1,1 GHz associé à 4 Go de RAM et 32 ​​Go de stockage.

Toute la journée, tous les jours

Le Chromebook ASUS 12 à faible consommation d’énergie est conçu pour durer jusqu’à 10 heures sur une seule charge. Vous pouvez ainsi travailler ou jouer tout au long de la journée pendant que vous êtes en déplacement.

USB-C pour une flexibilité maximale

Deux ports USB-C ™ (Type-C ™) réversibles entièrement fonctionnels facilitent le chargement du Chromebook ASUS 12 ou sa connexion aux périphériques et aux écrans externes. L’USB-C offre des vitesses de transfert de données ultra-rapides – permettant de transférer un film de 2 Go sur une clé USB en moins de 2 secondes.  Pour un confort et une compatibilité maximum, le Chromebook 12 d’ASUS comporte également des ports USB 3.1 standard et un port microSD pour ajouter du stockage.

Connexions Wi-Fi plus rapides et plus stables

ASUS Chromebook 12 inclut le Wi-Fi 802.11ac bi-bande pour des signaux forts et stables et des vitesses de transmission de données rapides. En outre, le Wi-Fi 802.11ac est moins sujet aux interférences provenant d’autres périphériques sans fil fonctionnant sur la même bande de fréquences.

Confort de frappe extrême

Un clavier ergonomique pleine grandeur avec une course de 1,5 mm assure un confort de frappe optimal. Taper sur un appareil compact n’a jamais été aussi confortable. Il a été prévu dans la prévention de nombreux scénarios possibles pour les accidents. L’un des plus courants est le déversement accidentel de liquide sur le clavier de l’ordinateur portable. C’est pourquoi le Chromebook 12 d’ASUS est doté d’une protection anti-éclaboussures et peut repousser jusqu’à 66 cm3 de liquide, vous offrant ainsi une tranquillité d’esprit supplémentaire.

Un pavé tactile lisse et précis

Pour les modes de vie actifs, vous avez besoin du meilleur pavé tactile possible. Le grand pavé tactile ASUS Chromebook 12 vous offre plus d’espace pour un contrôle fluide et les gestes multitouch sont encore plus intuitifs – c’est le moyen le plus simple de commencer à explorer !

Le Google Play intégré par défaut

Outre le meilleur de Google, ASUS Chromebook 12 vous donne accès au Google Play Store, vous permettant ainsi d’utiliser toutes vos applications professionnelles, de lecture ou de création Android ™ préférées, et grâce à l’intégration en nuage transparente, vous pouvez facilement accéder à presque tout depuis n’importe quel appareil. ASUS Chromebook 12 ouvre un tout nouveau monde de liberté !

ASUS n’a pas révélé officiellement des informations sur les prix et une date de sortie. Vraisemblablement, il fera ses débuts dans quelques régions, y compris en Amérique du Nord et en Europe, mais nous ne confirmons pas pour le moment. Si les fuites précédentes sont correctes, le prix sera d’environ 320 euros.

Comme je vous le disais plus haut, le C223 sera surement commercialisé en Europe car il a passé avec brio les certificats de conformité CE. Il nous reste donc à attendre sa date de commercialisation officielle.


Que pensez-vous de cet appareil  et seriez-vous prêt à en faire l’acquisition ? Donnez-moi votre avis, posez-moi vos questions dans la suite de cet article à travers vos commentaires.

Source : Asus

Si vous avez trouvé une faute d’orthographe, informez-nous en sélectionnant le texte en question et en appuyant sur Ctrl + Entrée s’il vous plaît.

  • Facebook
  • Twitter
  • Google+
  • Linkedin
  • Pinterest

5
Poster un Commentaire

Veuillez Connexion pour commenter
4 Fils de commentaires
1 Réponses de fil
0 Abonnés
 
Commentaire avec le plus de réactions
Le plus populaire des commentaires
4 Auteurs du commentaire
Ckb show #21: IFAllait y êtres – Ckb Show : le podcast qui parle de GoogleNicolasPhireStevePatrick Auteurs de commentaires récents

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  S’abonner  
plus récent plus ancien Le plus populaire
Notifier de
trackback

[…] Asus officialise le C223 (Mychromebook) […]

Phire
Invité
Phire

Bonjour.
Pourra il faire tourner les applications Linux ?
Merci pour votre travail.

Steve
Invité
Steve

J’ai fait l’acquisition d’un Chromebook HP G5 ce printemps je remarque qu’il y a peu de review / commentaires en provenance d’Europe sur des appareils HP. Est-ce que leurs disponibilités est comparable à Acer et ASUS?

Patrick
Invité
Patrick

Bonjour,
Je découvre vos articles depuis 1mois et suis ravi d’avoir des informations quotidiennes pour découvrir tout sur les chromebooks dont je réfléchis sérieusement pour en faire une acquisition….
En fait je cherche un Chromebook pas trop grand, avec écran détachable ( et oui…= tablette !), stylet pour écrire , …..et qui remplacera aussi mon ordinateur portable.
Donc je reste à l’affût de vos articles pour découvrir le produit qui’ me conviendrait. ( tous les conseils et suggestions sont bienvenus)
Merci et bravo pour votre site.

Cordialement

Patrick

Patrick

Rapport de faute d’orthographe

Le texte suivant sera envoyé à nos rédacteurs :