Comment télécharger des musique de Youtube sur Chromebook

Vous aimez écouter de la musique grâce à Youtube? Vous aimeriez ne pas avoir besoin de connexion internet à chaque fois que vous souhaitez écouter un fichier? Le site Telecharger Youtube to MP3 pourra donc vous être très utile. Le fonctionnement est simple: vous indiquez le lien d’une vidéo en particulier ou un titre à chercher, vous cliquez sur le bouton de recherche et voilà, vous obtenez votre lien de téléchargement.

Ni inscription ni logiciel

Pas besoin d’inscription, pas besoin de logiciel externe: depuis le support de votre choix, vous pouvez accéder au service, et ce, de manière totalement gratuite mais aussi anonyme. En effet, le site ne conserve aucune donnée vous concernant, tout en cryptant les données qui transitent.

Le service est proposé en plusieurs langues, sans limite, et vous permet d’obtenir des fichiers de qualité optimale: que ce soit dans votre salon ou sur votre téléphone, vous pourrez donc profiter de vos sons dans les meilleurs conditions.

Gratuit en illimité

L’utilisation de TYMP est entièrement gratuite, et sans pub. Il y a même un petit plus pour les utilisateurs de Firefox et d’Opera: un add-on gratuit lui aussi, qui rajoute un bouton “Youtube MP3” sous chaque vidéo visitée, et vous permet donc de récupérer vos sons favoris bien plus facilement.

Tout ce que vous aurez donc à prévoir, c’est un peu de mémoire ou une bonne carte mémoire sur votre chromebook, afin de ne manquer aucun contenu qui pourrait vous intéresser.

MP3 pour fichier sans copyright

Bien entendu, l’utilisation de ce service n’est pas recommandée pour les sons sous copyright. Si vous soupçonnez qu’un son vous appartenant est accessible via la plateforme, vous pouvez nous contacter à tout moment afin que ce fichier n’apparaisse plus dans les résultats de recherche.

Telecharger Youtube MP3 sera donc l’outil parfait pour vous accompagner dans vos balades, vos périodes de repos, et pour aider à préserver un certain patrimoine grâce à vos téléchargements. Alors n’hésitez plus, et imaginez un peu: si votre enfant poste aujourd’hui des covers de ses chansons préférées, vous pourrez les sauvegarder discrètement pour les faire écouter plus tard à vos éventuels petits enfants… ou vous pourriez préserver pour toujours les meilleures recettes partagées par vos amis.

Quel que soit votre profil, si vous aimez Youtube, ce site est fait pour vous, alors, n’attendez plus et venez leur rendre visite!

Si vous avez trouvé une faute d’orthographe, informez-nous en sélectionnant le texte en question et en appuyant sur Ctrl + Entrée s’il vous plaît.

Articles

Nicolas Écrit par :

Nicolas Mygsm : J'ai découvert les #Chromebook et #ChromeOS en 2012 et à ce jour, je n'ai pas cessé de les tester et de partager mon expérience autour de moi.

Soyez le premier à commenter

    Laisser un commentaire

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.