Wave

24 janvier 2014 par

CONVERTISSEUR DE MONNAIE SUR CHROMEBOOK.

Notre chromebook est capable de faire de nombreuses choses.

Il nous permet d’accéder à internet, lire des films, de la musique, mais également de vous rendre certain service utile dans la vie de tous les jours grâce à des applications simples et efficaces.

Screenshot 2014-01-24 at 07.49.09

Pour les voyageurs, globe-trotteurs, ou simple frontalier, le chromebook va pouvoir vous aider à convertir la devise de n’importe quel pays en €uro ou en n’importe quelle autre monnaie.

Nous avons mis la main sur une application qui permet de convertir une monnaie en toute autre monnaie le plus simplement du monde.  4D Currency Converter est un convertisseur de devises en temps réel qui utilise deux des plus populaires fournisseurs de taux de change Google et Yahoo!

Installer la WebApp sur Chromebook :

ajouter application

 

  • Enfin lancer 4D Currency Converter en accédant dans au raccourci dans le lanceur d’applications 

Utiliser 4D Currency Converter :

  • Saisissez la somme que vous voulez convertir
  • choisissez la monnaie d’origine dans les menus déroulants et la monnaie en conversion et c’est tout.

Screenshot 2014-01-24 at 07.53.14

Avez vous essayez cette application ? Donnez nous votre avis, posez nous vos questions dans la suite de cet article à travers vos commentaires.

Si vous avez trouvé une faute d’orthographe, informez-nous en sélectionnant le texte en question et en appuyant sur Ctrl + Entrée s’il vous plaît.

Soutenir MyChromebook.fr

Chrome Os cache bien des secrets ! L’équipe de mychromebook.fr vous propose des guides d’aide au démarrage et à la manipulation de ce système d’exploitation.

Acheter nos guides

Le CKB SHOW est soutenu par ses auditeurs. Débloquez des avantages et rémunérez L’équipe de Mychromebook pour son travail avec Patreon !

Devenez VIP Tipeee

Découvrez notre podcast

Le CKB Show c'est le podcast qui parle de Chrome OS, de Chromebook et de tout l'univers de Google

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Spelling error report

The following text will be sent to our editors: