Wave

22 octobre 2014 par

CRÉER UN RACCOURCI À VOS DOSSIERS GOOGLE DRIVE SUR CHROMEBOOK

Accédez  rapidement à vos dossiers favoris Google Drive depuis l’explorateur de fichier de votre Chromebook !

chromebook-pixel1-300x300

Google à fait une mise à jour de son explorateur de fichier accessible depuis Chromebook, il est désormais possible d’épingler un dossier de Google Drive directement dans Files et créer un raccourci très simple d’accès.

Vous pouvez faire la même chose pour vos sous-dossiers, ce qui rend cette fonction encore plus utile. Si vous avez un dossier auquel vous accédez souvent, mais qui est assez loin dans l’indentation alors cela va beaucoup vous aider.

FilesShortcuts

Pour ajouter à vos favoris votre dossier, Il suffit de faire un clic droit sur n’importe quel dossier Google Drive de la barre latérale des fichiers  “Créer un raccourci“. Pour l’instant, c’est la seule option disponible lorsque vous faites un clic droit, alors ne vous inquiétez pas de choisir la bonne option!

Pensez vous que cette nouvelle option vous sera utile? Donnez nous votre avis, posez nous vos questions dans la suite de cet article à travers vos commentaires.

Source [  ]

Si vous avez trouvé une faute d’orthographe, informez-nous en sélectionnant le texte en question et en appuyant sur Ctrl + Entrée s’il vous plaît.

Soutenir MyChromebook.fr

Chrome Os cache bien des secrets ! L’équipe de mychromebook.fr vous propose des guides d’aide au démarrage et à la manipulation de ce système d’exploitation.

Acheter nos guides

Le CKB SHOW est soutenu par ses auditeurs. Débloquez des avantages et rémunérez L’équipe de Mychromebook pour son travail avec Patreon !

Devenez VIP Tipeee

Découvrez notre podcast

Le CKB Show c'est le podcast qui parle de Chrome OS, de Chromebook et de tout l'univers de Google

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Rapport de faute d’orthographe

Le texte suivant sera envoyé à nos rédacteurs :