En cette période ou l’esprit guerrier est tendance, j’ai voulu voir en quoi il pouvait être retrouvé dans les jeux vidéo. J’ai donc décidé de vous présenter de la baston, de la baston et encore de la baston sous Stadia. Attention, ce n’est que du virtuel et non du réel et heureusement.

[winamaz ean= »0193575007373″ template= »horizontal »]

Tom Clancy’s The Division 2

Le joueur incarne un agent du Strategic Homeland Division (SHD, la « Division »). Zept mois après les événements du premier opus, cette fois-ci à Washington. Plusieurs factions occupent la ville au début du jeu.

  • les Hyènes (un gang de pillards),
  • les True Sons (des paramilitaires)
  • et les Parias (les survivants de la quarantaine forcée).

Par la suite, la ville est envahie par une autre faction plus redoutable, les Black Tusks. À retrouver en cliquant sur le lien pour aller sur le site Stadia.

Tom Clancy’s Ghost Recon Breakpoint

En 2023, les meurtres politiques propagés par des drones de la firme du milliardaire Jace Skell se multiplient. Après que tout contact a été perdu avec Auroa, île fictive abritant le siège de Skell Technology, l’équipe des Ghosts est envoyée sur l’île.

Cette simple mission de reconnaissance menée par le joueur se transforme mission de survie lorsque l’unité est prise d’assaut par les Wolves, d’anciens Ghosts menés par Cole D. Walker et qui ont pris le contrôle de l’île.
À retrouver en cliquant sur le lien pour aller sur le site Stadia.

Doom Eternal

À la suite des événements de Doom, la Terre a été envahie par des forces démoniaques. Ces dernières anéantissant 60% de la population de la planète, avec l’aide de la désormais corrompue Union Aerospace Corporation (UAC). Ce qui reste de l’humanité a fui la Terre ou s’est regroupé dans le cadre de l’Armored Response Coalition (ARC). Ce mouvement de résistance initialement formé pour arrêter l’invasion, mais qui s’est caché après avoir subi de lourdes pertes. Le Doom Slayer, précédemment envoyé vers un endroit inconnu, revient sur Terre avec un nouvel arsenal d’armes et une forteresse sur un satellite de la Terre contrôlée par l’IA VEGA, pour anéantir les forces démoniaques.
À retrouver en cliquant sur le lien pour aller sur le site Stadia.

Sniper Elite 4

Sniper Elite 4 est situé pendant la Seconde Guerre mondiale. Il suit les aventures du tireur d’élite Karl Fairburne. La scène se passe en 1943, durant la campagne d’Italie, au lendemain des événements de Sniper Elite III et peu de temps avant l’Opération Husky et opération Avalanche. Le héros est au service de l’OSS et doit réaliser diverses missions pour préparer le débarquement allié.
À retrouver en cliquant sur le lien pour aller sur le site Stadia.

PUBG: Battlegrounds

Voici, PUBG: Battlegrounds est un jeu de tir à la première personne ou à la troisième personne. Nous sommes type joueur contre joueur dans lequel une centaine de joueurs se battent dans un battle royale. Les joueurs peuvent choisir de participer à la partie en solo, en duo ou avec quatre personnes. La dernière personne ou équipe en vie remporte la partie.
A retrouver en cliquant sur le lien pour aller sur le site de Stadia.

[winamaz ean= »4718017300575″ template= »horizontal »]

De la baston, de la baston et encore de la baston sous Stadia

Certains va-t-en guerre se considérant comme des présidents dictateurs en puissance. Ils feraient mieux de s’entretuer entre eux par le biais des jeux vidéo, à la place de prendre en otages des millions de personnes. Car malheureusement ce sont toujours ceux-là qui souffrent le plus.

Shares:

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.