Ad Clicks :Ad Views : Ad Clicks :Ad Views : Ad Clicks :Ad Views : Ad Clicks :Ad Views : Ad Clicks :Ad Views : Ad Clicks :Ad Views :

Découvrez le meilleur gestionnaire de fond d’écran sur Chrome OS

/
/
/
167 Views

Gérer autrement votre fond d’écran sur chromebook, Chromebox ou ChromeBase

Par défaut, Chrome OS nous offre la possibilité de personnaliser l’écran de nos Chromebooks et cela, grâce à un gestionnaire de wallpapers qui inclus de superbes photos tirées de Google Earth. Depuis ce gestionnaire, il est possible de vous laisser surprendre avec un fond d’écran différent chaque jour, mais vous pouvez également utiliser des photos ou images personnelles, mais au-delà de ça rien de bien original sur ce gestionnaire. 

Si comme moi, vous en voulez plus, que vous souhaitez être surpris tout au long de la journée avec des images de toutes beautés, je ne peux que vous dirigez sur l’extension Chrome : Better Wallpaper Manager for Chrome OS.

Ce n’est pas un simple gestionnaire de fond d’écran, cette extension vous propose une multitude de paramètres pour régaler vos yeux. 

Avec Better Wallpaper Manager for Chrome OS, vous pouvez évidemment et comme sur le gestionnaire d’origine, définir des couleurs comme fond d’écran, parcourir un dossier et ou les télécharger des images, mais vous pourrez aller beaucoup plus loin avec Better Wallpaper Manager for Chrome OS.

Il vous sera désormais possible d’utiliser des flux d’images prédéfinis et vous laissez surprendre en fonction du thème que vous avez choisi. Mieux encore vous pourrez afficher vos fonds d’écran sous forme de diaporama, et en sélectionnant une durée entre les changements, vous pourrez profiter de différents wallpapers tout au long de la journée. 

Enfin, contrairement au gestionnaire par défaut disponible sur Chrome OS, vous pourrez étendre une image, la centrée, la centrée et la couper, ou encore l’afficher sous forme de tuile. …

Cette extension est, comme bien souvent, complètement gratuite et disponible à tous les utilisateurs de Chrome OS que ce soit Chromebook, Chromebox, ChromeBase même sans Google play store. Pour en profiter, il vous suffit de vous rendre sur le Chrome Web Store et de l’installer. 

[appbox chromewebstore jbdhpndldebledbblnbonjoeccafokkh]

Avez-vous essayé cette extension de gestion de fond d’écran ? Donnez-moi votre avis, posez-moi vos questions dans la suite de cet article à travers vos commentaires. 

Si vous avez trouvé une faute d’orthographe, informez-nous en sélectionnant le texte en question et en appuyant sur Ctrl + Entrée s’il vous plaît.

  • Facebook
  • Twitter
  • Google+
  • Linkedin
  • Pinterest

1
Poster un Commentaire

Veuillez Connexion pour commenter
1 Fils de commentaires
0 Réponses de fil
0 Abonnés
 
Commentaire avec le plus de réactions
Le plus populaire des commentaires
1 Auteurs du commentaire
Elisa B Auteurs de commentaires récents

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  S’abonner  
plus récent plus ancien Le plus populaire
Notifier de
Elisa B
Invité
Elisa B

Très bonne application qui s’exécute aussi hors connexion.

Personnellement j’ai opté pour Bing, qui m’offre de très belle photos une fois par jour, sans que je ne m’occupe de rien.

https://goo.gl/aWgUH2

Rapport de faute d’orthographe

Le texte suivant sera envoyé à nos rédacteurs :