Ad Clicks :Ad Views : Ad Clicks :Ad Views : Ad Clicks :Ad Views : Ad Clicks :Ad Views : Ad Clicks :Ad Views : Ad Clicks :Ad Views :

DES CHROMEBOOK MOINS CHER AVEC UNE PUCE BAS DE GAMME.

/
/
/
23 Views

Les Chromebook pourraient  devenir moins coûteux grâce à un nouveau support pour une puce bas de gamme.

ChromeBook
ChromeBook

Aujourd’hui vous n’aurez pas de mal à vous procurer un Chromebook pour un prix en dessous des 200€, si vous savez chercher un peu. Depuis quelques temps une rumeur enfles sur les portable de Google, ils pourraient être encore moins cher . C’est encore une fois François Beaufort qui nous donne l’information : Un nouveau conseil d’administration expérimentale ARM Cortex A7 nommé Moose a été récemment ajouté à la open-source Chromium OS par MediaTek. 

Ce dispositif permettrait de faire un grand pas vers l’hybride Cortex-A15/A7 relativement peu coûteux. Théoriquement, cela conduira vers des  Chromebooks et Chromeboxes très en dessous de 200 €. Attention, tout comme avec les téléphones et les tablettes, un système Cortex-A7 est susceptible d’être assez lent.

MediaTek n’a pas confirmé à quoi pouvait servir l’ajout de Moose, mais il est clair que la société fabriquant ces puces ne veut pas voir le marcher des Chromebooks lui échappé, car elle est déjà acteurs dans le monde des smartphone avec un succès très envié.

Que pensez vous de cette dernière information sur la direction que prennent nos chromebooks ? Donnez nous votre avis, posez nous vos questions dans la suite de cette article à travers vos commentaires.

Si vous avez trouvé une faute d’orthographe, informez-nous en sélectionnant le texte en question et en appuyant sur Ctrl + Entrée s’il vous plaît.

  • Facebook
  • Twitter
  • Google+
  • Linkedin
  • Pinterest

1
Poster un Commentaire

Veuillez Connexion pour commenter
0 Fils de commentaires
0 Réponses de fil
0 Abonnés
 
Commentaire avec le plus de réactions
Le plus populaire des commentaires
0 Auteurs du commentaire
Auteurs de commentaires récents

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  S’abonner  
plus récent plus ancien Le plus populaire
Notifier de

Rapport de faute d’orthographe

Le texte suivant sera envoyé à nos rédacteurs :