Hier, jour de Noël vous avez trouvé sous le sapin un Chromebook, une Chromebox ou une tablette fonctionnant avec le système d’exploitation ChromeOs. Afin de vous aider dans vos premiers pas, voici quelques liens utiles, vous permettant d’utiliser au mieux votre nouveau « jouet » informatique.

On commence tout d’abord avec le Guide rapide pour Chromebook Édition 2018 proposé au prix de 2,99€. Un guide de 25 pages pour bien débuter sur ChromeOS.


Connaissez-vous les 100 trucs et astuces pour Chromebook ? Si ce n’est pas le cas, voici le guide avec 100 astuces à utiliser régulièrement pour améliorer l’expérience sur Chromebook. Son prix ? Gratuit tout simplement et pour le télécharger il vous suffit de cliquer ici.


Vous débutez avec votre Chromebook et déjà vous voulez communiquer avec vos amis et votre famille. Rien de mieux que d’utiliser Google Messages. Voici son guide rapide vous expliquant comment paramétrer l’application Google Messages sur votre smartphone et sur votre Chromebook qu’il soit ou non compatible avec le Playstore. Vendu au prix de 0,10 €


Vous voulez être informé des articles paraissant sur le site mychromebook.fr. Abonné vous à @NicoChromebook tout simplement.


Vous voulez partager et communiquer avec d’autres utilisateurs de Chromebook ? L’espace social mychromebook.fr sur mewe.com vous attend avec actuellement 72 membres.


Vous êtes à la recherche d’un podcast sur les Chromebook ? Chaque mois retrouvez un épisode du CkbShow animé par Nicolas et Thomas et vous proposant une analyse différente et critique mais avec plein d’humour sur les Chromebook mais aussi sur ce qui concerne ChromeOs.

 LE PODCAST QUI PARLE DE GOOGLE
Le CKB Show c’est le podcast qui parle de Chrome OS, de Chromebook et de tout l’univers de Google

Malgré tous les liens ci-dessus, vous avez encore des questions sur ChromeOS ou les Chromebook ? Pensez à utiliser le forum du site, les réponses à vos interrogations s’y trouvent sûrement !

Shares:

1 Comment

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.