Wave

26 juin 2014 par

ÉCOUTER LA RADIO AVEC CHROMEBOOK

Les Chromebook ne sont pas que des ordinateurs ils peuvent aussi vous servir de radio !

rdio

Nous avons beau être entourés d’appareils électroniques tous plus performant les uns que les autres que nous n’oublions pas pour autant d’écouter la radio. Rassurez-vous, nous n’allons pas parler ici du bon vieux transistor pour écouter les Grosses Têtes mais d’une application permettant d’avoir accès à différentes stations de la planète sur votre Chromebook.

Qui dit Chrome dit application, ce sera plus simple. Rdio, c’est son nom, est un véritable juke-box personnalisable avec une légère touche de réseau social qui va vous permettre d’accéder à au moins 20 millions de morceaux sur n’importe quelle station dans le monde

Cette appli permet aussi d’écouter, une fois que vous l’aurez créée, votre playlist sur d’autres appareils que nous ne nommerons pas ici mais qui portent un logo très connu en forme de fruit.  Le seul inconvénient, mineur, est le tarif car vous aurez deux semaines d’essai gratuit illimité. Ensuite, il faudra passer à la caisse mais c’est logique, tout travail mérite salaire !

L’avez vous essayé ? Donnez nous votre avis, laissez vos questions dans la suite de cet article à travers vos commentaires.

Si vous avez trouvé une faute d’orthographe, informez-nous en sélectionnant le texte en question et en appuyant sur Ctrl + Entrée s’il vous plaît.

Soutenir MyChromebook.fr

Chrome Os cache bien des secrets ! L’équipe de mychromebook.fr vous propose des guides d’aide au démarrage et à la manipulation de ce système d’exploitation.

Acheter nos guides

Le CKB SHOW est soutenu par ses auditeurs. Débloquez des avantages et rémunérez L’équipe de Mychromebook pour son travail avec Patreon !

Devenez VIP Tipeee

Découvrez notre podcast

Le CKB Show c'est le podcast qui parle de Chrome OS, de Chromebook et de tout l'univers de Google

1 commentaire(s) au sujet de "ÉCOUTER LA RADIO AVEC CHROMEBOOK"

  1. Bonjour,

    Il n’existe pas la même chose en gratuit?
    Ecouter la radio en streaming c’est quand même sympa, par contre en gratuit c’est indispensable.

    Merci pour cet article.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Rapport de faute d’orthographe

Le texte suivant sera envoyé à nos rédacteurs :