Ad Clicks :Ad Views : Ad Clicks :Ad Views : Ad Clicks :Ad Views : Ad Clicks :Ad Views : Ad Clicks :Ad Views : Ad Clicks :Ad Views :

ÉLARGISSEZ LES VIGNETTES MINIATURES AVEC IMAGUS SUR CHROMEBOOK

/
/
/
54 Views

Élargissez les vignettes et faites apparaître les images et les vidéos en taille réelle juste en survolant les liens depuis Chrome.

IMAGUS
Tous les réseaux sociaux, Facebook, Twitter, Pinterest, Picasa et même Google+ utilisent les miniatures pour afficher un aperçu rapide des photos, ou des vidéos, et la plupart du temps on ne voit rien, c’est beaucoup trop petit, alors j’imagine que comme moi vous cliquez sur la vignette pour la télécharger, bénéfice nul car vous chargez finalement quand même l’image !
Cette époque est révolue, grâce à  IMAGUS il suffit de passer le curseur de la souris sur l’image ou la vidéo pour la voir en taille réelle dans une pop-up sur la même page !

Cette extension Chrome compatible avec nos Chromebook est complètement gratuite et propose une multitude d’options qui vont apporter une personnalisation extrême, toutes les aborder n’est pas possible puisque d’après l’auteur de l’extension il y en a plus de 200 mais parmi elles :

  • Un système de filtre avec une large liste de règles pour obtenir une plus grande image, ou tout autre contenu.
    200 règles s’y trouvent par défaut, couvrant des milliers de sites à travers le web, et incluant les plus populaires tels que Reddit/Imgur, Wikipedia (ou tout autre site basé sur WikiMedia), deviantART, les services Google (Images, YouTube, G+, Picasa…), Facebook, Twitter, Flickr…
  • Différentes permissions avec la possibilité de faire une liste de règles définies par l’utilisateur pour autoriser ou non certains sites.

imagus options

Télécharger Imagus sur Chrome en vous rendant directement sur Chrome Web Store en cliquant sur le bouton ci-dessous :

ExtensionImagus

Avez-vous essayé cette extension? Donne-moi votre avis, posez-moi vos questions dans la suite de cet article à travers vos commentaires

Si vous avez trouvé une faute d’orthographe, informez-nous en sélectionnant le texte en question et en appuyant sur Ctrl + Entrée s’il vous plaît.

  • Facebook
  • Twitter
  • Google+
  • Linkedin
  • Pinterest

Poster un Commentaire

Veuillez Connexion pour commenter

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  S’abonner  
Notifier de

Rapport de faute d’orthographe

Le texte suivant sera envoyé à nos rédacteurs :