Ad Clicks :Ad Views : Ad Clicks :Ad Views : Ad Clicks :Ad Views : Ad Clicks :Ad Views : Ad Clicks :Ad Views : Ad Clicks :Ad Views :

FAITES DES DESSINS ET ENVOYER LES AVEC HANGOUTS.

/
/
/
92 Views

Google veut faire de sa messagerie unifiée un outil incontournable et y ajoute de nouvelles fonctionnalités  comme la possibilité de faire et d’envoyer des dessins à vos amis !

hangouts dessin

Hangouts est devenu pour nous notre messagerie principale, en effet Hangouts est disponible sur Android, Windows, iphone elle permettait aussi de faire des conférences en direct ( appelées On air ) le tout gratuitement et juste avec un compte gmail .

Google a encore fait évoluer sa messagerie et nous offre maintenant la possibilité de faire des dessins directement dans le chat Hangouts et de les intégrer à la conversation.

Pour accéder à la fonction dessin il vous suffit d’ouvrir Hangouts et de glisser la souris sur l’icône photo, aussitôt le crayon fait son apparition juste sur la gauche , cliquez dessus.

Screenshot 2014-06-09 at 10.14.50

  • A la façon de Paint sous Windows,  vous aurez accès à quelques outils simple comme la taille, la forme et l’opacité du pinceau :

Hangouts dessins pinceau

  • Vous pourrez aussi choisir la couleur de votre trait en un clic :

Screenshot 2014-06-09 at 10.15.11

  • Plus encore vous pourrez prendre une photo avec la webcam de votre chromebook puis la retoucher dans Hangouts

Vous n’avez pas encore l’extension Hangouts sur votre chromebook ?  Rendez-vous dans Chrome web store pour télécharger Hangouts

❯ Télécharger Hangouts 

Avez vous essayé ? que pensez vous de cette nouvelles fonction ? Donnez nous votre avis, posez nous vos questions, dans la suite de cet article à travers vos commentaires.

Si vous avez trouvé une faute d’orthographe, informez-nous en sélectionnant le texte en question et en appuyant sur Ctrl + Entrée s’il vous plaît.

  • Facebook
  • Twitter
  • Google+
  • Linkedin
  • Pinterest

Poster un Commentaire

Veuillez Connexion pour commenter

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  S’abonner  
Notifier de

Rapport de faute d’orthographe

Le texte suivant sera envoyé à nos rédacteurs :