FAITES DES DESSINS ET ENVOYER LES AVEC HANGOUTS.

Google veut faire de sa messagerie unifiée un outil incontournable et y ajoute de nouvelles fonctionnalités  comme la possibilité de faire et d’envoyer des dessins à vos amis !

hangouts dessin

Hangouts est devenu pour nous notre messagerie principale, en effet Hangouts est disponible sur Android, Windows, iphone elle permettait aussi de faire des conférences en direct ( appelées On air ) le tout gratuitement et juste avec un compte gmail .

Google a encore fait évoluer sa messagerie et nous offre maintenant la possibilité de faire des dessins directement dans le chat Hangouts et de les intégrer à la conversation.

Pour accéder à la fonction dessin il vous suffit d’ouvrir Hangouts et de glisser la souris sur l’icône photo, aussitôt le crayon fait son apparition juste sur la gauche , cliquez dessus.

Screenshot 2014-06-09 at 10.14.50

  • A la façon de Paint sous Windows,  vous aurez accès à quelques outils simple comme la taille, la forme et l’opacité du pinceau :

Hangouts dessins pinceau

  • Vous pourrez aussi choisir la couleur de votre trait en un clic :

Screenshot 2014-06-09 at 10.15.11

  • Plus encore vous pourrez prendre une photo avec la webcam de votre chromebook puis la retoucher dans Hangouts

Vous n’avez pas encore l’extension Hangouts sur votre chromebook ?  Rendez-vous dans Chrome web store pour télécharger Hangouts

❯ Télécharger Hangouts 

Avez vous essayé ? que pensez vous de cette nouvelles fonction ? Donnez nous votre avis, posez nous vos questions, dans la suite de cet article à travers vos commentaires.

Si vous avez trouvé une faute d’orthographe, informez-nous en sélectionnant le texte en question et en appuyant sur Ctrl + Entrée s’il vous plaît,.

Vous avez aimé cet article et voulez participer à la réussite de Mychromebook rendez-vous sur Tipeee en cliquant sur le bouton tip! pour devenir actif en devenant membre premium

tipeee-tip-btn Vous pouvez aussi nous aider via Paypal en suivant le lien Paypal

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *