Ad Clicks :Ad Views : Ad Clicks :Ad Views : Ad Clicks :Ad Views : Ad Clicks :Ad Views : Ad Clicks :Ad Views : Ad Clicks :Ad Views :

Gagnez votre Chromebook avec Boulanger

/
/
/
300 Views

Les ordinateurs portables fonctionnant sur le système d’exploitation ChromeOS de Google, arrivent enfin en France par l’intermédiaire des revendeurs français. 

La toute première enseigne à avoir signée un partenariat avec la firme de Moutain View pour vendre ses produits n’est autre que le groupe FNAC / Darty. 

Depuis le début du mois de septembre les magasins sont aménagés aux couleurs de Google avec la mise en avant des Google Home, Chromecast et dernièrement les smartphones Pixel et les Chromebook

Si le groupe FNAC – DARTY s’est lancé officiellement avec Google, ses concurrents directs, ne veulent pas laisser passer une telle chance de faire des profits et commencent à vendre les produits de la firme de Mountain View  dans leurs magasins physiques ou en ligne. 

Ainsi Boulanger propose toute une gamme de Chromebooks sur son store. Vous y trouverez tous les constructeurs principaux, comme Acer, ASUS, HP. Pour mettre en avant ces produits, le compte Twitter de Boulanger a ouvert un jeu concours pour tentez de remporter un  CHROMEBOOK ACER CB5-312T-K2L7. 

Les points forts du ACER CB5

  • Tactile 13,3″ (33,8 cm) – 1,5 kg
  • Mediatek MT8173C : 4 coeurs
  • Mémoire flash 32 Go
  • Mémoire vive 4 Go
  • Le + : Le confort de son format 360 ° ainsi que son écran tactile full HD !

Comment participer au jeu concours Boulanger ?

Nous voulons tous gagner ce Chromebook car il serait du plus bel effet sous notre sapin de noël, mais il n’y en a qu’un seul exemplaire en jeu. Alors pour tenter votre chance il suffit de Retwitter le tweet ci-dessous et de suivre le compte de Boulanger. C’est simple et vous pouvez rapporter gros pour un investissement nul. 

Si vous vous savez malchanceux aux jeux, vous pouvez toujours profiter des offres du Black Friday disponibles jusqu’au 22 novembre en consultant la page dédiée aux offres et bon plans que l’équipe de Mychromebook à cherché pour vous. 

Si vous êtes joueurs, aimez les Chromebook et Mychromebook.fr, une surprise pourra peut-être se glisser sous le sapin de l’un de nos fidèles lecteurs dans quelques jours.

Vous voulez-en savoir plus ? Posez-moi vos questions, donnez-moi votre avis dans la suite de cet article à travers vos commentaires. 

Si vous avez trouvé une faute d’orthographe, informez-nous en sélectionnant le texte en question et en appuyant sur Ctrl + Entrée s’il vous plaît.

  • Facebook
  • Twitter
  • Google+
  • Linkedin
  • Pinterest

6
Poster un Commentaire

Veuillez Connexion pour commenter
3 Fils de commentaires
3 Réponses de fil
0 Abonnés
 
Commentaire avec le plus de réactions
Le plus populaire des commentaires
3 Auteurs du commentaire
pinsouxNicolasEmmanuel MILCENT Auteurs de commentaires récents

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  S’abonner  
plus récent plus ancien Le plus populaire
Notifier de
trackback

[…] le 20 novembre, nous vous avons dit comment gagnez votre Chromebook avec Boulanger. Sincèrement deux secrets dévoilés dans la journée, ce n’est pas courant.Gagnez votre […]

pinsoux
Membre
pinsoux

Bonjour,
Merci pour cette article. La suprise peut elle se glisser sous le sapin ou peut on l’accrocher sur notre sapin? La surprise rentre t’elle dans une petite ou grande chaussette?
Merci pour ces petites info hihihi
Continuez avec votre site il est dans mes favoris
@+ et bon black friday

Emmanuel MILCENT
Membre
Emmanuel MILCENT

Merci pour ce bon tuyau
Même si beaucoup de monde va tenter sa chance (souvent plusieurs milliers de participants pour chaque jeu intéressant sur Twitter) et que les chances sont très très minces (mais bon, qui tente rien n’a rien 🙂
P.S : c’est fait, déjà plus de 2400 participants 🙂

Rapport de faute d’orthographe

Le texte suivant sera envoyé à nos rédacteurs :