Aucun doute n’existe là-dessus, Google est partout en Europe et améliore ses produits. Nous le voyons quotidiennement sur Mychromebook. Le temps de cette news, nous vous montrons qu’il est possible de trouver des Chromebook partout en France. Enfin si vous en doutiez encore, nous vous montrons que Google améliore ses outils déjà bien évolués.

Ou trouver des Chromebook à petits prix

Pour notre plus grand plaisir, les Chromebook commencent à se trouver un peu partout dans nos grandes distributions françaises. Saviez-vous qu’il est possible de se procurer un Chromebook chez Electro dépôt, à la FNAC, chez Boulanger ou encore Darty et bien d’autres endroits comme sur l’Internet comme Amazon, ou Vente du diable.

Google se rapproche d’un opérateur téléphonique européen

Google et Deutsche Telekom ont annoncé le 31 janvier 2022, un « partenariat élargi ». Ce partenariat couvre RCS, Android TV et le cloud. Du côté des consommateurs, les utilisateurs de Telekom Germany auront accès au RCS, tandis qu’il existe un nouveau dispositif de diffusion en continu MagentaTV One.

YouTube Music teste des « radios recommandées » personnalisées

En plus d’une nouvelle interface utilisateur « Ajouter à la liste de lecture » pour mobile, YouTube Music teste les « Radios recommandées« . Par rapport aux stations de radio générées à partir d’une seule chanson, cette nouvelle offre semble être compilée sur le fondement de multiples influences.

Google Chrome teste l’avertissement de fermeture d’onglet

Depuis quelques semaines, Google test une nouvelle fonctionnalité expérimentale. « Close all tabs modal dialog » pour prévenir la fermeture non délibérée de la totalité des onglets sur Chrome dans la version Android. Vous l’avez sans aucun doute déjà vue, Chrome sur Android a une option de menu « Fermer tous les onglets » sur la page des onglets. Il semblerait que certaines personnes pourraient appuyer accidentellement sur ce bouton. Cette nouvelle fonctionnalité serait créée pour les aider.

Shares:

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.