Wave

23 août 2017 par

Google lance l’abonnement Chrome Enterprise pour les entreprises

Après le milieu scolaire Google, s’attaque au marché des entreprises avec une offre de gestion dédiée

Google a de multiples cordes à son arc, et si un grand nombre de ces outils s’adresse à des utilisateurs lambda, certains sont plus spécialisés et destinés, soit à l’éducation ou aux professionnels. Aujourd’hui, Google lance un nouveau service plus léger et plus puissant pour aider les entreprises à mieux gérer leurs activités.

Avec Chrome Entreprise, Google veut élargir ses offres d’affaires

Chrome Entreprise est une nouvelle plate-forme dans laquelle les entreprises peuvent gérer au mieux leurs appareil Chrome OS, cela signifie que si une société possède un parc de Chromebook, il deviendra encore plus aisé de gérer efficacement lance des utilisateurs et de leur utilisation, un peu à la manière de BlackBerry Enterprise Server.

Selon Google: “Chrome Enterprise offre une multitude de fonctionnalités, y compris l’accès aux magasins d’applications d’entreprise, des contrôles de sécurité profonds, un support 24/7, ainsi que l’intégration avec les outils de gestion de cloud et sur place, VMware Workspace ONE et Microsoft Active Directory. “

Chrome entreprise est un service payant, il en coûtera 50$ par an et  par appareils. Pour cette somme modique, l’entreprise pourra gérer efficacement la totalité de son parc de Chromebook jusqu’au téléchargement d’application sur Google Play.

Que pensez-vous de cette nouvelle plate-forme ? Donnez-moi vote avis, posez-moi vos questions dans la suite de cet article à travers vos commentaires

Si vous avez trouvé une faute d’orthographe, informez-nous en sélectionnant le texte en question et en appuyant sur Ctrl + Entrée s’il vous plaît.

Soutenir MyChromebook.fr

Chrome Os cache bien des secrets ! L’équipe de mychromebook.fr vous propose des guides d’aide au démarrage et à la manipulation de ce système d’exploitation.

Acheter nos guides

Le CKB SHOW est soutenu par ses auditeurs. Débloquez des avantages et rémunérez L’équipe de Mychromebook pour son travail avec Patreon !

Devenez VIP Tipeee

Découvrez notre podcast

Le CKB Show c'est le podcast qui parle de Chrome OS, de Chromebook et de tout l'univers de Google

3 commentaire(s) au sujet de "Google lance l’abonnement Chrome Enterprise pour les entreprises"

  1. Ma compagnie non seulement utilise ce qui connu sous le nom de Chromebook management system mais en tant que Reseller (Revendeur) depuis 2014. Nous avons déployé les versions scolaires et d’entreprise. Par exemple nous contrôlons des Chromebooks de notre entreprise aux USA et à l’étranger. Nous sommes prêts à pourvoir ce service aux entreprises intéressées.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Spelling error report

The following text will be sent to our editors: