Navigation

Related Articles

Back to Latest Articles

Google met en ligne une Chaîne Youtube dédiée au Chromebook


Nicolas
Google met en ligne une Chaîne Youtube...

Les Chromebooks s’invitent sur YouTube avec une chaîne complètement dédiée à leurs usages

Si vous regardez la télévision sans la télé. Si vous allez à la gym en appuyant sur play. Si vous regardez des recettes. Si vous visitez la famille en étant à plus de 3000 km. Si vous ne possédez aucune musique, mais pouvez jouer, n’importe quelle chanson. Alors les chromebooks sont fait pour vous !.

Bienvenue sur la chaîne officielle YouTube Chromebook.

Les chromebooks ont déjà fait leur show en vidéo sur Youtube, mais ils n’ont jamais eu leurs propres espaces! Cette erreur est enfin réparée, avec la chaîne, sobrement intitulée Chromebook ou vous pourrez déjà y retrouver 7 vidéos.

La première vidéo permet de découvrir les Chromebooks, et explique aux non-initiés qu’avec les applications du Google Play Store, leur flexibilité et leur facilité d’utilisation, mais aussi parce qu’ils intègrent une protection antivirus et fonctionnent toute la journée grâce à une autonomie record que c’est l’ordinateur qui leur faut pour un usage au quotidien.

Évidemment, Google ne pouvait pas expliquer les Chromebooks sans parler des applications Android disponibles sur de plus en plus d’appareils, elles pourront être utiles au travail, à la maison ou pour la détente :

Il y a fort à parier que la chaîne YouTube Chromebook se remplira de nouvelle vidéos au fur et à mesure que de nouveau produits apparaîtront ou que de nouvelles fonctionnalités seront mises en ligne.

En attendant je vous invite à regarder les autres vidéos sur YouTube

 
Que pensez-vous de cette initiative de la part de Google ? Donnez-moi votre avis, posez-moi vos questions dans la suite de cet article à travers vos commentaires.

Si vous avez trouvé une faute d’orthographe, informez-nous en sélectionnant le texte en question et en appuyant sur Ctrl + Entrée s’il vous plaît.

Show Comments (1)

Comments

  • Guillaume platret

    Google ne pouvait pas expliquer les Chromebooks sans parler des applications Android

    Espérons qu’ils ouvrent les vannes à tous les modèles rapidement maintenant.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Related Articles

ACER

OFFRE DE REMBOURSEMENT SUR L’ACHAT DU CHROMEBOOK ACER TACTILE !

Une offre de remboursement sur les chromebook Acer C720.   Si vous vouliez acheter un chromebook ou changer le votre, @AcerFrance nous informe via son compte Twitter, une...

Posted on by Nicolas
Chrome

Google améliore encore ces outils et l’usage des Chromebook dans le domaine éducatif

Google va bientôt offrir aux enseignants le verrouillage d’écrans des Chromebook aux étudiants lors de quiz Ce n’est plus une surprise, Google rêve d’être le leader dans le...

Posted on by Nicolas
%d blogueurs aiment cette page :

Rapport de faute d’orthographe

Le texte suivant sera envoyé à nos rédacteurs :