Ad Clicks :Ad Views : Ad Clicks :Ad Views : Ad Clicks :Ad Views : Ad Clicks :Ad Views : Ad Clicks :Ad Views : Ad Clicks :Ad Views :

Google ouvre un forum d’aide pour le PixelBook

/
/
/
63 Views

Une communauté autour du PixelBook est en route, et Google va l’aider à se former 

C’est toujours assez étonnant de voir que le roi de la publicité en ligne ne sait pas communiquer sur ses propres produits ou services. Ce matin, comme très souvent,  je me suis rendu sur page d’entraide de Google, on y retrouve des forums dédiés à:

  • Google Site
  • Google Docs
  • Google Allo
  • Chromebook

Mais aujourd’hui, je constate qu’un nouveau forum a fait son apparition, sobrement appelé Google PixelBook. Je me suis donc empressé de consulter les quelques discussions déjà ouvertes et je vois que les questions sont pour le moment les mêmes que celles qui sont posées sur l’utilisation de n’importe quel Chromebook, hormis les sujets traitent du stylet et de Google Assistant.

Sur le stylet, nous apprenons une chose intéressante, l’autonomie de la batterie et son utilisation

Tout d’ abord, il ne nécessite pas le pairage Bluetooth; il agit comme un stylet Wacom traditionnel avec prise en charge à la fois la pression et l’ angle. Il utilise une batterie de type AAAA, qui devrait avoir une durée de vie d’environ un an. 
 

PIXELBOOK PEN

  • 5,79 x 0,42 pouces
  • 0.05Kgs avec batterie AAAA
  • Autonomie de la batterie devrait être environ un an
  • Bouton pour activer Google assistant

Ça n’a l’air de rien, mais cela signifie encore une fois, que le géant de la recherche a de grandes ambitions pour ce Chromebook (mais peut-être pas en France), et qu’il souhaite vraiment dédiaboliser son ordinateur et son système d’exploitation.

Que pensez-vous de l’ouverture de ce forum ? Donnez-moi votre avis, posez-moi vos questions dans la suite de cet article à travers vos commentaires. 

Si vous avez trouvé une faute d’orthographe, informez-nous en sélectionnant le texte en question et en appuyant sur Ctrl + Entrée s’il vous plaît.

  • Facebook
  • Twitter
  • Google+
  • Linkedin
  • Pinterest

7
Poster un Commentaire

Veuillez Connexion pour commenter
4 Fils de commentaires
3 Réponses de fil
0 Abonnés
 
Commentaire avec le plus de réactions
Le plus populaire des commentaires
5 Auteurs du commentaire
buifLaurentNicolasNicol CharlesLizzy Broquet Auteurs de commentaires récents

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  S’abonner  
plus récent plus ancien Le plus populaire
Notifier de
buif
Invité

Bonjour, le pixel book à t il été testé ” physiquement”en france? Et,ds l’affirmative,à part le clavier ,la garantie est ce qu’il fonctionne normalement? ( Connections ethernet en USB/c charge/alimentation électrique,les mises à jours).si quelqu’un a la réponse j’achète! 🙂

 

Nicol Charles
Invité
Nicol Charles

Moi aussi j’aimerai savoir si c’est définitif de la part de Google, de ne pas mettre le “‘pixel” sur le marché français ?

Laurent
Invité
Laurent

Bonjour Pour répondre à votre question comme à celle de Lizzy Broquet,la démarche d’Alphabet (société incluant Google) vis à vis des produits qu’elle propose est différente suivant le public qu’elle veut toucher. Pour le grand public,  les enceintes, routeurs wifi, etc…. elle va effectuer une vente au niveau mondial. Ainsi pour les fêtes de fin d’année 2017, elle “bradait” ses minis enceintes. Ce n’était pas pour dire “je fais des remises car un nouveau produit arrive” mais elle voulait simplement s’implanter de manière forte auprès du grand public. Amazon et Google faisant du dumping avant l’arrivee dans le premier trimeste 2018… Lire la suite »

Nicol Charles
Invité

Je vais (tenter) de faire des économies pour m’offrir ce “googlepixel” quand il arrivera en France.

C’est un investissement pour un chromebook dont le principal intérêt est son prix.

L’effort financier vaut il le coup ?

Lizzy Broquet
Invité
Lizzy Broquet

Pourquoi exactement le PixelBook n’est pas vendu en France?

Rapport de faute d’orthographe

Le texte suivant sera envoyé à nos rédacteurs :