Google ouvre un forum d’aide pour le PixelBook

Une communauté autour du PixelBook est en route, et Google va l’aider à se former 

C’est toujours assez étonnant de voir que le roi de la publicité en ligne ne sait pas communiquer sur ses propres produits ou services. Ce matin, comme très souvent,  je me suis rendu sur page d’entraide de Google, on y retrouve des forums dédiés à:

  • Google Site
  • Google Docs
  • Google Allo
  • Chromebook

Mais aujourd’hui, je constate qu’un nouveau forum a fait son apparition, sobrement appelé Google PixelBook. Je me suis donc empressé de consulter les quelques discussions déjà ouvertes et je vois que les questions sont pour le moment les mêmes que celles qui sont posées sur l’utilisation de n’importe quel Chromebook, hormis les sujets traitent du stylet et de Google Assistant.

Sur le stylet, nous apprenons une chose intéressante, l’autonomie de la batterie et son utilisation

Tout d’ abord, il ne nécessite pas le pairage Bluetooth; il agit comme un stylet Wacom traditionnel avec prise en charge à la fois la pression et l’ angle. Il utilise une batterie de type AAAA, qui devrait avoir une durée de vie d’environ un an. 
 

PIXELBOOK PEN

  • 5,79 x 0,42 pouces
  • 0.05Kgs avec batterie AAAA
  • Autonomie de la batterie devrait être environ un an
  • Bouton pour activer Google assistant

Ça n’a l’air de rien, mais cela signifie encore une fois, que le géant de la recherche a de grandes ambitions pour ce Chromebook (mais peut-être pas en France), et qu’il souhaite vraiment dédiaboliser son ordinateur et son système d’exploitation.

Que pensez-vous de l’ouverture de ce forum ? Donnez-moi votre avis, posez-moi vos questions dans la suite de cet article à travers vos commentaires. 

Si vous avez trouvé une faute d’orthographe, informez-nous en sélectionnant le texte en question et en appuyant sur Ctrl + Entrée s’il vous plaît.

%d blogueurs aiment cette page :

Rapport de faute d’orthographe

Le texte suivant sera envoyé à nos rédacteurs :