Ad Clicks :Ad Views : Ad Clicks :Ad Views : Ad Clicks :Ad Views : Ad Clicks :Ad Views : Ad Clicks :Ad Views : Ad Clicks :Ad Views :

Google Pixel Slate annoncée lors de la conférence #madebyGoogle

/
/
/
135 Views

Mardi 09 octobre 2018 16 h 40, Google annonce officiellement sa tablette tactile sous ChromeOS. La Pixel Slate. 

Nous attendions tous un nouveau Chromebook, mais il n’en est rien, le géant aux quatre couleurs, casse les codes et dévoile un écran tactile de 12,3” avec Affichage moléculaire.

La Pixel Slate arrive quelque temps après l’Acer TAB 10, avec dans ses bagages plusieurs bonnes surprises. Google joue la carte de la sécurité en intégrant la sécurité Titan grâce au capteur d’emprunte situé sur la tranche de la tablette.

Son écran LCD de 12,3″ défini en 3000×2000, fait de cette tablette un excellent support pour regarder des vidéos et pour profiter de vos films Google à intégré deux haut-parleurs pour un meilleur son surround.

Des accessoires pour compléter la Pixel Slate

Nous attendions tous un nouveau Chromebook, mais Google en a décidé autrement et nous présent une seule tablette. Deux accessoires vont compléter la Pixel Slate et la transformer.

Un stylet permet de dessiner, écrire, celui de la Slate va plus loin en vous permettant d’interagir avec tous les menus de ChromeOS, il vous en coûtera 99$ pour bénéficier de ce petit accessoire. 

Stylet Passif de la Pixel Slate 

Pour que la tablette soit utilisée comme un Chromebook, Google propose un superbe clavier rétro-éclairé avec des touches toutes en rondeur, dont une dédiée à Google Assistant. Comme ce clavier est un accessoire, il faudra débourser 199$ de plus, mais à ce prix elle permet également de protéger avec style votre tablette et de position de plusieurs façons votre écran.

Spécifications techniques de la Pixel Slate

  • Écran LCD 12,3 “3000 × 2000 (293 ppp)
  • Deux haut-parleurs avant pour un meilleur son surround
  • Deux microphones
  • Processeurs Intel® Core ™ m3, i5 ou i7 de 8e génération, ou processeurs Intel® Celeron®
  • Options de 4, 8 et 16 Go de RAM
  • Options SSD de 32, 64, 128 ou 256 Go (selon le processeur et la RAM)
  • Corps en aluminium de couleur «bleu nuit».
  • 8 MP caméras à l’avant et à l’arrière
  • Détecteur d’empreintes digitales
  • Deux USB-C pour le chargement, sortie écran 4K et transfert de données plus rapide
Les différentes version de la Pixel Slate

Google à fait de cette tablette un véritable cahier des charges pour tous les autres constructeurs, en proposant une fonction encore peu mise en valeur, nous retrouvons évidemment Google Assistant que seul le PixelBook possède actuellement.  

Mais la Slate possède également un design sobre et élégant tout en finesse avec un poids plume et des dimensions à faire pâlir beaucoup d’autre tablette du marché.

La Google Pixel Slate en vidéo:

Pour vous faire une idée de la Pixel Slate je vous propose de regarder la vidéo promotionnelle réalisée par Google

Vidéo de la Pixel Slate en action

Pour le moment, la Pixel Slate est en précommande, mais seulement aux Etats Unis, alors rien ne sert de se jeter sur la page Web de Google pour essayer de vous en procurer une. 

Ceci dit si vous souhaitez acquérir l’ensemble, il est peut-être judicieux d’économiser un peu, car il vous faudra 599 $ pour la tablette dans sa version de base plus 199 $ pour le clavier et enfin 99 $ pour le stylet soit un total de 897 $ tout de même. 

Alors comme nous le disait très justement Thierry lors de notre enregistrement du podcast le Ckb Show en live, la tablette Tab 10 de Acer avec un clavier fait très bien le job.

Avez-vous suivie la conférence, qu’en avez-vous pensé ? Donnez-moi votre avis, posez moi vos questions dans la suite de cet article à travers vos commentaires. 

Si vous avez trouvé une faute d’orthographe, informez-nous en sélectionnant le texte en question et en appuyant sur Ctrl + Entrée s’il vous plaît.

  • Facebook
  • Twitter
  • Google+
  • Linkedin
  • Pinterest

1
Poster un Commentaire

Veuillez Connexion pour commenter
1 Fils de commentaires
0 Réponses de fil
0 Abonnés
 
Commentaire avec le plus de réactions
Le plus populaire des commentaires
0 Auteurs du commentaire
Auteurs de commentaires récents

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  S’abonner  
plus récent plus ancien Le plus populaire
Notifier de
trackback

[…] accompagner un tel plat, seule la tablette Google Pixel Slate ne pouvait que lui faire honneur. Annoncée lors du Made by Google, Nicolas en rêve maintenant […]

Rapport de faute d’orthographe

Le texte suivant sera envoyé à nos rédacteurs :