Google suspend les prochaines versions de Chrome et de Chrome OS

Comme toutes les six semaines, Chrome est mis à jour, aussi bien pour les ordinateurs de bureau comme pour Android. Cependant Chrome 81 en version Stable qui devait être déployé le mardi 24 mars dans le cadre de la mise à jour standard ne sera pas faite. Mieux ou pire, Google suspend les prochaines versions de Chrome et de Chrome OS.

Google suspend les prochaines versions de Chrome et de Chrome OS

Un rythme de travail bouleversé

La firme de Moutain View annonce officiellement mettre en suspend les prochaines versions de Chrome, mais aussi de Chrome OS. Google nous explique que la mise en pause est due aux «horaires de travail ajustés » sans pour autant parler du Coronavirus. Clairement cette pandémie vient perturber toutes les entreprises et le géant du web ne peut pas y échapper. Nous le savons,  les employés de Google du monde entier seront amenés à travailler à distance dans un avenir très proche aux vues de la propagation du COVID-19.

“En raison des horaires de travail ajustés, nous suspendons les prochaines versions de Chrome et de Chrome OS. Notre objectif est de s’assurer qu’ils continuent d’être stables, sécurisés et fiables pour quiconque en dépend. Nous prioriserons les mises à jour liées à la sécurité, qui seront incluses dans Chrome 80. Restez à l’écoute“.

Google suspend les prochaines versions de Chrome et de Chrome OS

Le discours de Google est assez clair et simple à comprendre, les principaux objectifs sont de veiller à ce que Chrome et Chrome OS restent stables, sûrs et fonctionnent de manière fiable pour quiconque. Évidemment les équipes de Chromium continueront de prioriser toutes les mises à jour liées à la sécurité, qui seront incluses dans Chrome 80.

Google n’a pas encore fourni de conseils de mises à jour sur le nouveau calendrier de sortie. Hier, Chrome 81 était censé recevoir un tas de nouveauté comme les groupes d’onglets plus large, la modernisation de l’interface utilisateur du formulaire, cases à cocher, listes déroulantes, etc. – pour améliorer l’accessibilité et l’usage en mode tactile.

Assurément, Google continuera à déployer les mises de sécurité sur Chrome 80, aussi bien sur les ordinateurs de bureau, Android et Chrome OS. Pour le moment oubliez les prochaines versions.

Nous sommes dans l’attente de nouvelles informations sur les mises à jour, restez à l’écoute pour en savoir plus

Source: Google


Si vous avez trouvé une faute d’orthographe, informez-nous en sélectionnant le texte en question et en appuyant sur Ctrl + Entrée s’il vous plaît.

3 réflexions au sujet de “Google suspend les prochaines versions de Chrome et de Chrome OS”

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Article ajouté au panier
0 Produit - 0.00
%d blogueurs aiment cette page :

Rapport de faute d’orthographe

Le texte suivant sera envoyé à nos rédacteurs :