Wave

15 octobre 2021 par

Jouez gratuitement sur Geforce Now avec Epic Games

On vous a déjà expliqué comment jouer sans vous ruiner grâce au cloud gaming. Et, si certaines solutions paraissaient un peu bricolées, elles sont aujourd’hui mises en avant par les services, eux-mêmes. Jouez gratuitement sur Geforce Now avec Epic Games en quelques minutes !

Chaque jeudi l’équipe de Nvidia ajoute de nouveaux titres à la liste de jeux compatibles Geforce Now. Les inscris reçoivent un mail de récapitulatif, tandis que les autres peuvent se rendre sur la page proposant la liste des jeux compatibles, qui affiche également les nouveautés de la semaine.

Le descriptif annonce à la fois les jeux, mais également leur plateforme. S’il s’agit d’une nouveauté, et même si celui-ci est offert actuellement.

En lisant cette petite liste, je découvre ainsi que PC Building Simulator est compatible et gratuit sur Epic Games Store en ce moment.

J’ouvre un nouvel onglet et fonce sur le store en question pour vérifier. Le jeu est bien offert, il ne me reste plus qu’à valider ma commande pour obtenir un nouveau jeu gratuit, auquel je pourrais jouer sur mon compte Geforce Now lui aussi gratuit.

Jouer sur ordinateur n’aura jamais été si peu cher. Que ce soit sur un vieux PC récupéré dans la famille ou votre Chromebook servant à travailler ou réviser, vous pouvez facilement jouer partout sans vous ruiner.

Si vous avez trouvé une faute d’orthographe, informez-nous en sélectionnant le texte en question et en appuyant sur Ctrl + Entrée s’il vous plaît.

Soutenir MyChromebook.fr

Chrome Os cache bien des secrets ! L’équipe de mychromebook.fr vous propose des guides d’aide au démarrage et à la manipulation de ce système d’exploitation.

Acheter nos guides

Le CKB SHOW est soutenu par ses auditeurs. Débloquez des avantages et rémunérez L’équipe de Mychromebook pour son travail avec Patreon !

Devenez VIP Tipeee

Découvrez notre podcast

Le CKB Show c'est le podcast qui parle de Chrome OS, de Chromebook et de tout l'univers de Google

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Rapport de faute d’orthographe

Le texte suivant sera envoyé à nos rédacteurs :