C’est Noël avant l’heure avec Google. Nous avons eu droit successivement à la présentation des produits comme le nouveau Pixel ou la Google Watch. Depuis, ils ont été mis en vente, tandis qu’elle a proposé des promotions intéressantes sur les Google Nest Wifi. Promotions malheureusement terminées, mais j’espère que vous avez su en profiter. Sinon, comme d’habitude, Google s’autopromotionne sur ses différentes chaines. Voici donc, la compilation des vidéos de Google parues sur YouTube en semaine #41.

[winamaz ean= »0193638791928″ template= »horizontal »]

Google aime bien tacler Apple

C’était il y a quelques semaines, Google a mis en ligne une vidéo fort intéressante, surtout par son contenu. Ainsi, elle a pris les temps de renvoyer dans ses cordes Apple,qui avait cru bon de déclarer dans son dernier Keynote des nouveautés qui n’en étaient pas. Il est ainsi rappelé l’écran allumé en permanence depuis le Pixel 2, la fonction prise de vues la nuit avec le Pixel 3 et enfin la détection d’accident mise en place depuis quelques années. Alors même si elle date de quelques semaines, car ne l’ayant pas vu passer, la voici avec un peu de retard. Pour le reste promotions et promotions.

Le Chromebook est à l’honneur

Google met le paquet au niveau de la promotion des Chromebook. Ainsi, elle met en avant le Cloud Gaming permettant aux Chromebook d’accepter des jeux vidéos. Mais au fait, la firme de Mountain View n’avait pas une plateforme de jeux qui s’appelait Stadia ? Va comprendre Charles !

La compilation des vidéos de Google parues sur YouTube en semaine #41
Photo DR

Le Pixel présenté par les québecois

les possibilités que nous propose de découvrir ces publicités concernant le Pixel 7. Mais, l’intérêt sont qu’elles sont présentées par des Québécois, avec en prime leur si bel accent.

[winamaz ean= »4718017488433″ template= »horizontal »]

La compilation des vidéos de Google parues sur YouTube en semaine #41

Voilà, vous pouvez reprendre une activité anormale en utilisant vos appareils connectés. Pensez à vous éloigner de temps en temps de ceux-ci, sinon vous finirez complétement….

Shares:

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.