Si vous êtes un habitué du salon Discord du site mychromebook, vous avez sûrement remarqué, que l’on discute souvent du football US. Je ne parle pas du jeu de ballon à pied que l’on joue dans d’autres parties du monde. Non, le foot, le vrai avec des chocs frontaux et virils, dont les joueurs du ballon à pied, grands acteurs, ne se relèveraient même pas. Dans ce jeu, quand l’arbitre siffle une pénalité, seul l’entraîneur ose dire ce qu’il pense. Et encore. En tout cas, aujourd’hui 12 février à la veille de la Saint-Valentin a lieu la rencontre du Super Bowl qui verra s’affronter les Eagles de Philadephie contre les Chiefs de Kansas City. Mes pronostics étant l’équipe de KC gagnante avec dix points d’écart minimum. En attendant, voici la compilation des vidéos de Google parues sur YouTube en semaine #6. Accrochez-vous, cela décoiffe !

[winamaz single= »B0BDJG3TWP » template= »horizontal »]

Quand le Super Bowl arrive….

Le Super Bowl arrive. Aux USA, beaucoup d’habitants de ce pays sont prêts à tout. La preuve…..

Cliquer sur l’image pour lire la vidéo

Les Google Pixel 7 sont… époustouflant

Non, ce n’est pas moi qui dit cela, mais plutôt celles et ceux qui en parlent. je pense à Amy Schumer, Doja Cat et Giannis Antetokounmpo, qui vous expliquent que le Google Pixel 7 à un effet ….. wouahhhhh.

La compilation des vidéos de Google parues sur YouTube en semaine #6
Photo DR

Retour vers le passé

Cette semaine Google a présenté lors d’un Live from Paris le nouveau agent conversationnel Bard. Un truc qui lui a fait perdre un peu d’argent à cause d’une erreur dans une capture d’écran. En dehors de cela, rien de bien sensationnel au niveau des vidéos publiées sur les chaînes de la firme de Mountain View. C’est l’occasion d’effectuer un retour vers le futur, histoire de se rappeler que Google ne s’est pas faite en un jour.

[winamaz single= »B08SJZ5WTF » template= »horizontal »]

La compilation des vidéos de Google parues sur YouTube en semaine #6

Vous revenir dans la vraie vie. N’oubliez pas d’éteindre votre smartphone et votre Chromebook et d’aller vous promener en oubliant ainsi tous les petits soucis des mondes virtuels ou vous vivez.

Shares:

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.