Si je vous disais que la sécurité est le cheval de bataille de Google et de Microsoft, est-ce que vous me croiriez ? C’est justement le cas, avec cet apport financier effectué par tous les deux à une fondation sur la sécurité des logiciels open source. C’est l’une des brèves à lire maintenant, comme à écouter !

La plaie des notifications

On dit que l’enfer est pavé de bonnes intentions, si c’est le cas, les notifications que nous recevons trop souvent, sont plutôt la partie immergée de ce lieu. Nous en recevons de jour comme de nuit et ils nous envahissent à tous les instants. C’est ce que nous explique cet article de franceculture, qui est aussi à écouter.

Le Samsung Chromebook 4 Plus est arrivé

Un nouveau Chromebook Samsung numéroté 4 Plus est arrivé. À un prix très léger et ayant le minimum requis pour fonctionner il semble plaire à nos confrères d’androidauthority.

Vingt nouveaux processeurs présentés par Intel

Intel a décidé de frapper fort en présentant vingt nouveaux processeurs tournés plus particulièrement vers les ordinateurs portables. Pour en savoir plus, cet article fort bien détaillé, de nos confrères de MacGé.

Logo du fondeur Intel

Google et Microsoft ensemble pour la sécurité

Google et Microsoft ne sont pas si ennemis que l’on voudrait bien le croire. Ainsi, un article de zdnet.fr, nous apprend qu’ils financent la sécurité de logiciels open source. Tout cela par le biais de la fondation pour la sécurité de l’open source (Open Source Security Foundation, ou OpenSSF) ou tous les deux ont versé 5 millions de dollars.

Un cadenas et une clé (Photo DR)
Shares:

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.