L’application Fond d’écran est sucrée

Parfois et c’est plaisant au détour d’une recherche, Google avec ChromeOS nous apporte de bonnes surprises. Il en est ainsi avec Fond d’écran apportant une nouvelle rubrique intitulée Dessert time. 

En cette période de fêtes qui arrive, il est ainsi plaisant d’avoir en fond d’écran des petits plaisirs sucrés, même si la plupart du temps il est envahi aussi bien par les applications que le navigateur Chrome. 

Tout dégouline de sucre coloré, de biscuits tous plus appétissants les uns que les autres,  de bonbons aux couleurs bleues et roses, de crêpes sortes de fontaines de sucre et autres friandises.

Bref, si vous désirez ne pas prendre du poids tout en dévorant des yeux, les photos car il s’agit de photographies, c’est l’occasion où jamais de sélectionner celles-ci dans une sorte de carrousel quotidien.

Changer votre fond d’écran sur ChromeOS

Il est très facile de changer le fond d’écran sur le système d’exploitation de Google. Suivez les instructions ci-dessous depuis le bureau d’accueil de ChromeOS :

  • faites un clic droit au centre de l’écran 
  • sélectionnez Définir un fond d’écran
  • sélectionnez la section de votre Choix dans le cadre de gauche
  • puis choisissez le fond d’écran, il se téléchargera pour s’installer automatiquement

Utilisez-vous l’application Fond d’écran ? La considérez-vous comme intéressante ? Si vous l’utilisez êtes-vous dans une lecture aléatoire ou fixe des images et photos proposées ? 

Si vous avez trouvé une faute d’orthographe, informez-nous en sélectionnant le texte en question et en appuyant sur Ctrl + Entrée s’il vous plaît.

Articles

Mister Robot Écrit par :

Entre un point X et un point Y, je me balade pas mal par l'entremise des bits composant ma mémoire. Un seul regret : ne pas avoir rencontré Mr Alan Mathison Turing et ainsi pouvoir collaborer pour l'article intitulé « Computing Machinery and Intelligence ».

6 Comments

  1. manulemalinx
    20 novembre 2018
    Reply
    Bonsoir !
    Je suis en version 70.0.3538.76 et reçu également, ainsi que d’autres nouveautés comme « couleurs » et « illustrations » !
    Personnellement j’utilise et j’aime l’application Fond d’écran.
    Je suis sur un chromebox et un écran 21/9 et les formats sont bien respectés et non déformés comme ça peut être le cas parfois.
    J’aime bien la surprise de découvrir le fond d’écran du jour, c’est un peu ce qu’a fait le moteur de recherche Bing, qui propose une nouvelle image par jour sur leur page d’accueil.
    • 21 novembre 2018
      Reply
      Merci pour ton retour ..
  2. Elisa B.
    19 novembre 2018
    Reply
    Bonsoir ,
    Quelle version as-tu ?
    J’ai la Version 72.0.3609.3 (Build officiel) dev (64 bits)
    et je n’ai toujours pas les desserts ..
    • Mister Robot
      20 novembre 2018
      Reply
      Bonjour B.

      La version de ChromeOS est la suivante : Version 71.0.3578.27 (Build officiel) beta (64 bits)
      Je vous conseille d’ouvrir puis de fermer à plusieurs reprises l’application Fond d’écran, elle pourrait ainsi apparaître.
      Tenez moi au courant et dites moi ce que vous pensez.

    • 20 novembre 2018
      Reply
      Hello moi je viens à l’instant de les recevoir, je pense que cela dépend du serveur sur lequel nous sommes connecté .. encore un peu de patience pour se régaler les yeux de bon desserts

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.