Ad Clicks :Ad Views : Ad Clicks :Ad Views : Ad Clicks :Ad Views : Ad Clicks :Ad Views : Ad Clicks :Ad Views : Ad Clicks :Ad Views :

Le CES 2018 annonce déjà l’arrivée de nouveaux Chromebook chez HP

/
/
/
28 Views

Le Consumer Electronics Show, de Las Vegas n’a pas encore commencé que HP dévoile ses deux nouveaux Chromebook

HP est un constructeur de Chromebook assez silencieux habituellement mais visiblement il ne veut pas laisser le marché des chromebooks aux autres et  a annoncé sa dernière gamme d’ordinateurs portables Chromebook avant même l’ouverture du CES 2018 . Nous découvrons donc le Chromebook 14 G5 et le Chromebook 11 G6 qui sont destinés respectivement au secteur des affaires et de l’éducation.

Dans les nouveautés ce que nous pouvons constater, c’est que les ordinateurs portables sont conçus tous les deux avec un chipsets Intel Celeron de la 7ème génération et les ports USB Type-C . Les ordinateurs portables basés sur Chrome OS sont les dernières versions des périphériques existants de HP. Comme bien souvent les appareils sous Chrome OS destinés au marché scolaire ou pro sont fabriqués de manière à encaisser les chocs et l’humidité ces deux produits ne dérogent donc pas à la règle, et comme Google l’avait annoncé il y a deux ans tous les Chromebook qui seront fabriqué après Janvier 2017 seront compatibles avec le Google play store , HP les a donc rendu compatibles.

HP Chromebook 11 G6

Le HP Chromebook 11 G6 permettra aux étudiants de créer, de collaborer et d’apprendre avec le robuste Chromebook 11 EE de HP. Construit avec du caoutchouc co-moulé, des coins renforcés et un Chrome OS ™ maniable, sécurisé et intuitif, il permet l’accès à des milliers d’applications éducatives Android ™ et dispose d’une connectivité et d’une recharge USB-C ™ universelle. Son processeur intel de 7ème génération augmenter les performances de la batterie de 26%  et offre une meilleure rapidité d’exécution. Son écran équipé d’une charnière à 180° permet d’ouvrir à plat le Chromebook

Caractéristiques du HP Chromebook 11 G6

Dimensions (L x P x H)30,6 x 20,8 x 18,05 cm
Poidsà partir de 1,24 kg en fonction de la version
RAMSDRAM LPDDR4-2400 de 8 Go
Espace de stockage16 Go jusqu’à 64 Go eMMC 5.0
ProcesseurIntel® Celeron® N3450 avec Intel® HD Graphics 500 (fréquence de base de 1,1 GHz, fréquence de rafale jusqu’à 2,2 GHz, cache de 2 Mo, 4 cœurs)
Intel® Celeron® N3350 avec Intel® HD Graphics 500 (fréquence de base de 1,1 GHz, jusqu’à Fréquence de rafale de 2,4 GHz, cache de 2 Mo, 2 cœurs)
AffichageÉcran tactile rétroéclairé WLED HDView 11,6 “
Ports2 USB 3.1 Type-C ™
2 USB 3.1 Gen 1 (HP sommeil et charge)
1 combo casque / microphone
CaméraCaméra HD 720p

Maîtrisez la productivité grâce à l’élégant et durable HP Chromebook 14 G5, construit avec le système d’exploitation Chrome OS ™ , sécurisé et intuitif et piloté par les derniers processeurs Intel® Celeron®. Il a été conçu pour les professionnels avec son écran de 14 pouces, son clavier rétroéclairé. Il embarque également 8 Go de ram et peut accueillir une mémoire eMMC pouvant atteindre 64 Go de plus il est doté de ports universels USB-C ™ et d’un écran tactile FHD IPS en option

Caractéristiques du HP Chromebook 14 G5

Dimensions (L x P x H)33,7 x 22,6 x 1,83 cm
Poidsà partir de 1,54 kg en fonction de la version
RAMSDRAM LPDDR4-2400 de 8 Go
Espace de stockage16 Go jusqu’à 64 Go eMMC 5.0
ProcesseurIntel® Celeron® N3450 avec Intel® HD Graphics 500 (fréquence de base de 1,1 GHz, fréquence de rafale de 2,2 GHz, cache de 2 Mo, 4 cœurs)
Intel® Celeron® N3350 avec Intel® HD Graphics 500 (fréquence de base de 1,1 GHz, jusqu’à Fréquence de rafale de 2,4 GHz, cache de 2 Mo, 2 noyaux)
Affichage
  • Écran tactile rétroéclairé WLED FHD IPS de 14 po, 220 cd / m², 72% sRVB (1920 x 1080)
  • Écran tactile rétroéclairé WLED HD SVA HD de 14 po, 220 cd / m², 72% sRVB (1366 x 768)
  • FHD IPS anti-éblouissement 14 “diagonale WLED rétro-éclairé, 220 cd / m², 72% sRGB (1920 x 1080)
  • WLED rétroéclairé anti-reflet HD SVA de 14 po, 220 cd / m², 72% sRVB (1366 x 768)
Ports2 USB 3.1 Type-C ™
2 USB 3.1 Gen 1 (HP sommeil et charge)
1 combo casque / microphone
CaméraCaméra HD 720p
ClavierClavier pleine grandeur de type insulaire, anti-déversement et anti-crochetage; Clavier taille pleine, rétro-éclairé, anti-éclaboussures et anti-crochet

Le CES 2018 devrait être un excellent cru pour les Chromebooks, il n’est pas encore commencé que les constructeurs dévoilent déjà leurs produits. Qu’en pensez-vous ? Donnez-moi votre avis, posez-moi vos questions dans la suite de cet article à travers vos commentaires.

Si vous avez trouvé une faute d’orthographe, informez-nous en sélectionnant le texte en question et en appuyant sur Ctrl + Entrée s’il vous plaît.

  • Facebook
  • Twitter
  • Google+
  • Linkedin
  • Pinterest

3
Poster un Commentaire

Veuillez Connexion pour commenter
3 Fils de commentaires
0 Réponses de fil
0 Abonnés
 
Commentaire avec le plus de réactions
Le plus populaire des commentaires
3 Auteurs du commentaire
BERNARD SORETLaurentLaurent JACQUET Auteurs de commentaires récents

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  S’abonner  
plus récent plus ancien Le plus populaire
Notifier de
BERNARD SORET
Invité
BERNARD SORET

Merci pour toutes ces informations très intéressantes lorsque l’on envisage de changer de CBK

Puisque l’on est dans les “”couleurs ” serait -il possible de réduire le bandeau bleu de l’ en-tête qui prend beaucoup de place sur nos petits écrans en général Merci & bon week-end

 

 

Laurent
Invité
Laurent

Bonjour

Je ne vois pas trop l’interet de pouvoir ouvrir a 180 degres l’ecran. Si c’est pour le milieu scolaire soit l’utilisateur doit se tenir debout pour voir ce qui s’affiche a l’ecran ou alors se tenir couche et le Chromebook vient au dessus. En levitation ? Ou alors il y a un truc que je n’ai pas compris ou peut-etre que les etudiants etats-uniens sont differents du reste du monde ! Bon, je dis cela je dis rien 🙂

Laurent JACQUET
Invité

HP se décide (enfin !) a bouger sur le maché des Chromebooks.

Les caractéristiques annoncées ne me semblent pas très excitantes . .

Rapport de faute d’orthographe

Le texte suivant sera envoyé à nos rédacteurs :