Ad Clicks :Ad Views : Ad Clicks :Ad Views : Ad Clicks :Ad Views : Ad Clicks :Ad Views : Ad Clicks :Ad Views : Ad Clicks :Ad Views :

Le Google Store français dans les starting-block

/
/
/
355 Views

Plus nous nous rapprochons de la Conférence “Made By Google” du 9 Octobre 2018 et plus nous commençons à en savoir beaucoup sur les produits qui seront présentés. Il est  visiblement prévu d’y voir un Pixelbook 2, une tablette Nocturne sous Chrome OS mais aussi les nouveaux smartphone Android prénommés Pixel 3 et 3 Xl.

Vers une première mondiale pour Google

Pour la première fois de son histoire la conférence se tiendra simultanément à New-York et Paris. La nouveauté étant qu’il il sera très certainement possible de commander le jour  même de leurs présentations, les produits directement depuis le Google Store en ligne.

Sur la page du Google Store nous pouvons déjà voir clairement indiqué qu’il y aura des nouveautés le 9 octobre, la page devant se mettre à jour à cette date avec de nouveaux appareils. Cette page indique pour certains pays du monde la date du 10 octobre, mais  en France comme au États-Unis nous aurons la chance d’accéder à celle-ci le jour même de la conférence.

Même si de nombreuses informations ont déjà été divulguées, il subsiste encore quelques zones d’ombre. Si nous savons sûrement tout ce qu’il y a à savoir sur les smartphones Pixel, quelques incertitudes demeurent sur les Chromebook. Peu d’informations ont fuité sur le type du processeur, la résolution graphique de la tablette comme le prix des deux appareils.

Visiblement nous aurons également la chance de voir débarquer la fonction Google Pay en France, pour concurrencer Apple Pay ou encore Samsung Pay.

Soyez prêt à faire chauffer la CB

Bref, toutes ces questions trouveront leurs réponses le 9 octobre 2018  lors de la conférence “Made By Google” et nous serons avec vous pour un live du Ckb Show. En attendant vous pouvez commencer à économiser un peu car votre CB risque de chauffer et garder un doigt sur la touche Refresh de votre clavier car les stocks vont sûrement s’épuiser à vitesse grand V.

Allez-vous assister à la conférence le 9 octobre prochain ? Souhaitez vous également intervenir dans l’épisode Live du CKB show ? Donnez-moi votre avis, posez-moi vos questions dans la suite de cet article à travers vos commentaires

Si vous avez trouvé une faute d’orthographe, informez-nous en sélectionnant le texte en question et en appuyant sur Ctrl + Entrée s’il vous plaît.

  • Facebook
  • Twitter
  • Google+
  • Linkedin
  • Pinterest

1
Poster un Commentaire

Veuillez Connexion pour commenter
1 Fils de commentaires
0 Réponses de fil
0 Abonnés
 
Commentaire avec le plus de réactions
Le plus populaire des commentaires
0 Auteurs du commentaire
Auteurs de commentaires récents

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  S’abonner  
plus récent plus ancien Le plus populaire
Notifier de
trackback

[…] qui en grec signifie “roi”.Le même jour, nous avons titré “Le Google Store français dans les starting-block” en rapport avec le 9 octobre, date de présentation très attendue des produits de la marque […]

Rapport de faute d’orthographe

Le texte suivant sera envoyé à nos rédacteurs :