Rendez-vous compte : le gouvernement russe préserve la santé mentale de ses concitoyens en interdisant l’emploi de tous les réseaux sociaux. Il interdit même les VPN, toujours dans un souci de préserver l’état mental de ses concitoyens. Une telle prévenance, montre encore une fois que l’état psychologique de son président ne souffre d’aucun doute. Il aime son prochain en pensant à son bien et son ego est inexistant.

Mais pourquoi donc les VPN ont-ils du succès en Russie ?

La Russie étant comme chacun une grande et belle démocratie, les réseaux sociaux ont été bloqués pour la santé mentale du peuple russe. Pourtant, certains étant atteints d’une envie irrésistible de communiquer avec la méchante Europe et par là même les Etats-Unis d’Amérique, ils décidaient de télécharger des logiciels VPN. Ainsi, depuis le début du mois, les téléchargements de ce type d’outils ont connu une croissance de…. 1268%. Preuve en est, la Russie est peuplée de fous !

Le gouvernement russe ne veut plus voir le mot VPN

Pour faire suite à notre précédente brève, le gouvernement russe toujours dans le souci de préserver la santé mentale de ses habitants, ne veut plus voir le terme VPN dans le résultat des recherches effectuées sur Google. C’est ce que nous informe le site phonandroid.com dont l’impartialité est légendaire mais ayant eu quand même le courage de porter à notre connaissance une partie du communiqué de Google indiquant que « Google a reçu une demande du Service fédéral de supervision des communications, des technologies de l’information et des médias de masse pour supprimer plus de 2 170 URL de la recherche web en Russie”.

Il indique aussi que “Nous ne sommes pas en mesure de publier la liste complète des URL en raison de la loi russe (ordre Roskamnadzor #217, annexe 3, daté du 25 octobre 2017″. Vraiment, qu’il est beau de voir à quel point le gouvernement soviétique prend soin de la santé mentale de ses concitoyens.

En Russie les VPN doivent être gratuits

Dans la continuité des deux précédentes brèves, voilà une information qui je suis sûr va faire chaud au cœur à tous les russophiles qui je sais sont nombreux. En effet, le site Numérama nous apprend que le gouvernement russe est très content pour la santé mentale de ses concitoyens, depuis qu’il a appris que Google n’acceptait plus le paiement par les Russes des applications payantes sous Android. Ah, qu’il est beau de voir à quel point ce gouvernement aime les hommes et les femmes de ce beau pays.

Pendant ce temps en France

Pendant ce temps en France et dans le reste de l’Europe, il nous est conseillé d’acheter un logiciel VPN. Les gouvernements européens se fichant comme d’une guigne de la santé mentale de leurs concitoyens, nous sommes obligés d’acheter de tels outils informatiques. Si vous ne savez pas comment installer un VPN sous Chrome OS mais aussi quels sont ses fonctions, cette série d’articles sur le site mychromebook.fr répondra sûrement à vos questions. Nous ne pourrons pas bien sûr être tenus pour responsable si vous deveniez sain de corps et d’esprit.

Le gouvernement russe préserve la santé mentale de ses concitoyens
VPN Google One
Shares:

2 Comments

  • Patled1
    Patled1
    14 mars 2022 at 20 h 53 min

    Bravo, Félicitations pour votre article !

    Reply
    • Mister Robot
      14 mars 2022 at 21 h 14 min

      Félicitations pourquoi ? J’apprécie votre commentaire, mais je voudrais en savoir plus !

      Reply

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.