Ad Clicks :Ad Views : Ad Clicks :Ad Views : Ad Clicks :Ad Views : Ad Clicks :Ad Views : Ad Clicks :Ad Views : Ad Clicks :Ad Views :

Le premier Google Shop ouvre ses portes en France

/
/
/
153 Views

Le tout premier espace dédié aux produits Google a ouvert ses portes à la Fnac Saint-Lazare !

Le pacte signé entre Google et la Fnac/Darty commence à bien se voir en France avec un concept très intéressant. Google prend ses quartiers en France dans les Magasin Fnac avec un concept de maison totalement connectée à la voix. Avec une zone de plusieurs mètres carré, cet espace, dédié entièrement au géant du net, est une réplique parfaite d’un petit studio parisien : parquet au sol, peinture blanche, meuble plaqués de bois, canapé et meuble TV pour le salon ; un frigo, une plaque de cuisson, un évier et même une fenêtre avec écran connecté avec vue sur la tour Eiffel pour le coin cuisine.

751466cb-0a5c-4c2d-bd12-bcb15a1b2739-original
74e14094-239d-4ebb-b14f-77d7a182f07d-original



Dans chaque coin de ce studio, vous retrouverez des écrans vous expliquant comment interagir avec les produits de la marque qui sont disséminés dans tous les recoins du studio.

Mais que pouvons-nous trouver comme produits Google à la Fnac ?

Vous trouverez du “Okay Google” partout, avec le Google Home mini et classique, mais également les clés HDMI Chromecast HD et Audio, ainsi que des packs complet pour démarrer votre maison domotique qui regroupe Google Home et ampoules connectées enfin, pour que tout cela puisse fonctionner parfaitement ensemble les Google Wifi.

Je vous entends déjà, mais où sont les smartphones Pixel et les ordinateurs sous ChromeOS que nous attendons tous en France ? Pour le moment aucun produit sous Android ou ChromeOS, mais rassurez-vous, tous sont prévus d’arriver pour la rentrée scolaire 2018-2019, et si vous regardez bien les photos de présentation de l’espace, il y a encore  beaucoup de place qui pourrait accueillir nos appareils fétiches.

Je vous laisse découvrir les photos partagées par la Fnac Darty sur Linkedin



Si vous avez l’occasion de vous rendre dans cet espace dédié, n’hésitez pas à nous partager votre expérience et dites moi sur quoi vous avez craqué dans la suite de cet article à travers vos commentaires.

 

Si vous avez trouvé une faute d’orthographe, informez-nous en sélectionnant le texte en question et en appuyant sur Ctrl + Entrée s’il vous plaît.

  • Facebook
  • Twitter
  • Google+
  • Linkedin
  • Pinterest

Poster un Commentaire

Veuillez Connexion pour commenter

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  S’abonner  
Notifier de

Rapport de faute d’orthographe

Le texte suivant sera envoyé à nos rédacteurs :