Ad Clicks :Ad Views : Ad Clicks :Ad Views : Ad Clicks :Ad Views : Ad Clicks :Ad Views : Ad Clicks :Ad Views : Ad Clicks :Ad Views :

Lenovo communique sur le Google play Store dans ses Chromebooks

/
/
/
18 Views

Le Géant Lenovo publie une vidéo publicitaire sur l’arrivé de applications Android dans ces Chromebooks 

lenovo13

Saviez-vous que Lenovo avait racheté la branche PC d’IBM en 2004 pour devenir l’un des 3 plus gros fabriquant d’ordinateur au monde ? Et saviez-vous que le géant Chinois continuait à inonder le marché professionnel avec la gamme d’ordinateurs estampillé ThinkPad. 

Pour assurer la continuité et rassurer les entreprises sur la gamme des Lenovo ThinkPad le constructeur nous offres une vidéo avec une mise en avant qui ne souffre d’aucune ambiguïté sur l’arrivé prochaine du Google play store et de ses milliers d’applications sur le Chromebook 13 réservé aux professionnels

Contrairement aux autres constructeurs de Chromebooks, Lenovo intensifie sa communication et explique que les chromebook sont de parfaits outils pour le travail en ligne, mais également hors connexions.

Et à la différence des autres, le géant Chinois est le seul du marché à mettre les applications en avant, avec les outils de communication comme : Skype, Hangouts, mais aussi les outils de productions comme Office 365, Google Docs. 

Retrouvez la vidéo mise en ligne par Lenovo:

Pensez-vous qu’avec une telle communication, Lenovo pour faire adopter la gamme Thinkpad sous Chrome OS aux professionnels ? Donnez-moi votre avis, posez-moi vos questions dans la suite de cet article à travers vos commentaires. 

Si vous avez trouvé une faute d’orthographe, informez-nous en sélectionnant le texte en question et en appuyant sur Ctrl + Entrée s’il vous plaît.

  • Facebook
  • Twitter
  • Google+
  • Linkedin
  • Pinterest

Poster un Commentaire

Veuillez Connexion pour commenter

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  S’abonner  
Notifier de

Rapport de faute d’orthographe

Le texte suivant sera envoyé à nos rédacteurs :