Les jeux offerts en Juillet aux abonnés pro

Le mois vient tout juste de commencer et l’on ne vous a pas encore annoncé les nouveautés de ce début de l’été. Voici les jeux offerts en juillet aux abonnés pro

4 Jeux gratuits pour les abonnés pro

Déjà disponible à l’heure ou j’écris ces lignes, les titres offerts aux abonnés pro ce mois-ci font la part belle aux indépendants. Du très étrange West of Loathing et ses bonhommes bâtons, au très, très beau Monster Boy, les amateurs de petit jeux vont se régaler. Pour les fans de jeux en 3D, le lui aussi très étrange Crayta apparait sur nos écrans et semble proposer un jeu à mi-chemin entre Fortnite et Minecraft. Le mélange à l’air particulier et l’on attendra d’avoir testé nous-même, manette en main, avant de vous en dire plus. Enfin, pour parfaire le catalogue Steamworld, le premier opus de la saga SteamWorld Dig.

Les nouveautés du mois

Bien que Stadia offre une bonne partie des arrivants au catalogue à ses abonnés pro, tous ne sont pas offert dès leur disponibilité, tout en continuant d’agrandir le catalogue. Ce mois-ci on découvre donc le musical et nerveux Just Shapes and Beats qui avait déjà fait ses preuves sur les autres plateformes du marché, ainsi que le très estival Wave Break qui donnera un gout d’été et de plage à votre écran.

Stadia connect le 14 juillet

Allez savoir si Google a décidé ouvertement de choisir la célébration de la prise de la bastille pour son prochain Stadia Connect. On attend cela avec impatience à la rédaction, espérant y découvrir une multitude de nouveautés, autant en termes de catalogue que de fonctionnalités.

Et vous, êtes-vous impatient d’en savoir plus ou allez-vous plutôt consacrer votre 14 juillet au barbecue et aux feux d’artifice ? Dîtes-le-nous en commentaires.

Si vous avez trouvé une faute d’orthographe, informez-nous en sélectionnant le texte en question et en appuyant sur Ctrl + Entrée s’il vous plaît.

1 réflexion au sujet de « Les jeux offerts en Juillet aux abonnés pro »

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Article ajouté au panier
0 Produit - 0.00
%d blogueurs aiment cette page :

Rapport de faute d’orthographe

Le texte suivant sera envoyé à nos rédacteurs :