Le catalogue de Stadia continue de s’agrandir. Non seulement de nouveaux jeux, mais aussi différents packs et contenus additionnels pour chaque jeu. Il était parfois difficile de s’y retrouver entre le jeu de base, les DLC, les packs de monnaies, etc. Les pages du store Stadia améliorées
Google a donc revu et amélioré sa copie avec une mise à jour de son store qui permet de mieux s’y retrouver.
L’interface en deux colonnes propose à présent sur la gauche le nom du jeu, son prix (ou un bouton jouer si vous êtes déjà propriétaire du titre), et le réglage de celui-ci en partage familial (ici aussi si vous en êtes propriétaire). Vous y trouverez également une petite indication si vous avec un bon d’achat en cours de validité à dépenser.

Sur la section de droite, vous retrouverez un descriptif du jeu, mais également les différents packs disponibles, dissociés des contenus complémentaires à retrouver en dessous et pour finir la fiche technique du jeu.
Une organisation bien plus claire et plus agréable (en particulier sur les écrans très larges comme mon ultrawide) qui permettra aux joueurs de mieux s’y retrouver dans cette jungle de prix et d’offres.
Les jeux offerts aux abonnés Stadia Pro en mai 2022
Comme chaque mois, Google offre à ses abonnés Stadia Pro plusieurs jeux à déverrouiller.
Pour les plus fainéants (comme moi), on vous rappelle qu’il est possible de tout débloquer d’un seul coup. Rendez-vous sur Stadia.com puis en effectuer un petit tour de molette pour faire défiler l’écran et arriver sur le bouton « tout déverrouiller ».

Ce mois-ci :
- Lumote: The Mastermote Chronicles
- La Pat’Patrouille: La Ville Aventure T’Appelle
- OUTRIDERS
- Kaze and the Wild Masks
Avant de filer pour profiter du beau soleil de ce mois de mai, j’en profite pour vous révéler rapidement qu’Overcooked! All You Can Eat devrait débarquer ce jour-ci avec une démo de 30 minutes.
Un inévitable du jeu multijoueurs de canapé, qui sera parfait pour égayer vos longues soirées d’été entre amis. Testez-le et dites-nous en commentaires ce que vous en avez pensé.
Laisser un commentaire