Navigation

Related Articles

Back to Latest Articles

MAXIMISEZ LES FENÊTRES SOUS CHROMEBOOK


Nicolas
@nicochromebook
MAXIMISEZ LES FENÊTRES SOUS CHROMEBOOK

Une nouvelle mise à jour pour Chrome Dev permet de maximiser les fenêtres.

maximiser

Certains d’entre vous ont eu la joie de recevoir une mise à jour sur leur chromebook hier, et beaucoup nous ont demandé ce qu’elle comportait, la réponse nous vient de François Beaufort.

Un nouveau mode expérimental « toujours maximisé » est actuellement testé dans la dernière mise à jour Dev de Chrome OS pour activer cette nouvelle fonctionnalité rendez-vous dans l’Omnibox et saisissez l’URL suivante :

chrome://flags/#ash-enable-touch-view-testing

Dans ce mode, les fenêtres sont destinés à être montrées maximisées, cela signifie que si l’application ne peut pas couvrir la totalité de l’écran, une image de fond recouvre la totalité de l’écran pour masquer le bureau comme vous pouvez le voir sur l’image ci-dessus.

Ce mode peut être activé  en appuyant sur  les touches <Ctrl>+<Maj>+<Alt>+D après l’activation du mode expérimental.

A vos claviers, si vous avez essayé ce mode, laissez nous un commentaire dans la suite de cet article.

Si vous avez trouvé une faute d’orthographe, informez-nous en sélectionnant le texte en question et en appuyant sur Ctrl + Entrée s’il vous plaît.

Show Comments (0)

Comments

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Related Articles

ACER

C’est le Cyber Monday chez ACER france

Le Black Friday est fini, alors passons au Cyber Monday avec les Chromebooks ACER Il parait qu’il est difficile de trouver un Chromebook en France ! Effectivement, si...

Posted on by Nicolas
Accessoires

les meilleurs accessoires mobiles, maintenant sur Chromebook

Google lance une gamme d’accessoire pour Chromebook sorti de l’univers des smartphones.  Les Chromebooks acquièrent progressivement le Google Play Store, mais pour...

Posted on by Nicolas
%d blogueurs aiment cette page :

Rapport de faute d’orthographe

Le texte suivant sera envoyé à nos rédacteurs :