Navigation

Related Articles

Back to Latest Articles

MISE A JOUR DU MODE DEV SUR CHROMEBOOK


Nicolas
@nicochromebook
MISE A JOUR DU MODE DEV SUR CHROMEBOOK

Google effectue une mise à jour sur Chrome OS et Chromebook dans sa version DEV.

ChromeBook

ChromeBook

Mise à jour du  Dev pour Chrome OS

Le canal Dev a été mis à jour  dans la version 33.0.1729.5 (version de la plate-forme: 5062.1.0 et 5062.2.0) pour tous les appareils Chrome OS, sauf Chromebook Acer et HP Pavilion C7 C710. Cette version contient un certain nombre de corrections de bugs, des mises à jour de sécurité et améliorations. Voici le chrome changelog .  les Problèmes connu:

  • Google docs session n’est pas restauré après avoir quitté le navigateur avec « Continuer là où j’ai laissé ». La solution consiste à riposter bouton pour restaurer la session. (Bogue 323574 )
Si vous trouvez de nouvelles questions, s’il vous plaît laissez les sur le  forum ou un blog . Explorez la commutation des canaux?
 Vous pouvez envoyer vos commentaires en utilisant « Signaler un problème … » dans le menu Chrome   ou avec la combinaison de touches Alt+Maj+I

Si vous avez trouvé une faute d’orthographe, informez-nous en sélectionnant le texte en question et en appuyant sur Ctrl + Entrée s’il vous plaît.

Show Comments (0)

Comments

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Related Articles

Astuces

GÉRER VOS PROPRES MOTEURS DE RECHERCHE SUR CHROME ET CHROMEBOOK

Google est le premier moteur de recherche au monde, mais très fairplay il vous donne la possibilité de gérer vos propres moteurs dans Chrome et Chromebook. Si comme moi vous êtes...

Posted on by Nicolas
Applications

Exécuter des applications Windows sur Chromebook, rêve ou réalité ?

Exécuter des applications PC Windows sur Chromebook en émulant l’os de Redmond Chrome OS évolue vite, très vite. En effet hier encore, nous n’imaginions pas que...

Posted on by Nicolas
%d blogueurs aiment cette page :

Rapport de faute d’orthographe

Le texte suivant sera envoyé à nos rédacteurs :