Ad Clicks :Ad Views : Ad Clicks :Ad Views : Ad Clicks :Ad Views : Ad Clicks :Ad Views : Ad Clicks :Ad Views : Ad Clicks :Ad Views :

Picture in Picture pour Youtube, sur Chrome comme sur smartphone

/
/
/
92 Views

Picture in Picture pour Youtube, sur Chrome comme sur smartphone

Il y a bien longtemps, Google a fait évoluer son application YouTube sur Android pour garder dans un coin de l’écran la vidéo en cours de lecture tout en continuant la navigation à la recherche d’autres vidéos; ce système est appelé Picture in Picture ou PIP.

Depuis quelques jours Willy Will (Twitter: @pommalicious) nous propose l’extension YouTube™ Picture in Picture (Beta) Chrome pour pouvoir PiPez vos vidéos dans un des coins de votre Chromebook.

L’utilisation de YouTube™ Picture in Picture (Beta) est très simple :

    • Dans un premier temps il est nécessaire de télécharger et d’installer l’extension Chrome,
    • Rendez-vous ensuite sur Youtube pour regarder une première vidéo,
    • Une fois la vidéo en cours de lecture, cliquez sur le logo Youtube depuis la même fenêtre chrome ou lancez simplement une nouvelle recherche.

Automatiquement la vidéo en cours de lecture se positionnera en bas à Droite de votre écran et vous permet de continuer votre navigation sur le lecteur de vidéos Google .

Une extension très simple mais très utile lors de vos recherches sur le célèbre moteur de vidéos internet. Si vous souhaitez le télécharger, rendez-vous sur le Chrome Web Store via le lien suivant :

[appbox chromewebstore dfanpgpmfdocbeldhfgeafndhoiifgpe]

Que pensez vous de cette extension encore en mode Beta? Donnez-moi votre avis, posez-moi vos questions dans la suite de cet article à travers vos commentaires.

Si vous avez trouvé une faute d’orthographe, informez-nous en sélectionnant le texte en question et en appuyant sur Ctrl + Entrée s’il vous plaît.

  • Facebook
  • Twitter
  • Google+
  • Linkedin
  • Pinterest

Poster un Commentaire

Veuillez Connexion pour commenter

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  S’abonner  
Notifier de

Rapport de faute d’orthographe

Le texte suivant sera envoyé à nos rédacteurs :