Ad Clicks :Ad Views : Ad Clicks :Ad Views : Ad Clicks :Ad Views : Ad Clicks :Ad Views : Ad Clicks :Ad Views : Ad Clicks :Ad Views :

PROTÉGER VOS EXTENSIONS DES INFECTIONS ADWARE SUR CHROMEBOOK

/
/
/
87 Views

Plus un OS a de succès plus il est sujet aux attaques malveillantes de pirates, il en a d’ailleurs déjà été le cas sur chromebook, mais comment s’en protéger ?

Screenshot 2014-02-23 at 10.50.32

La prudence est de rigueur lorsque nous téléchargeons des extensions sur notre chromebook, même si Google fait en amont le ménage nous ne sommes pas à l’abris d’un petit malin qui rajouterait via une mise à jour un système de Adware dans une extension déjà installée sur votre ordinateur.

Parce que l’histoire nous prouve que rien n’est impossible en matière de piratage il faut protéger Chrome, et pour cela l’extension pour chrome OS “Extension Defender”, numérise vos extensions à la recherche d’applications indésirables ou malveillantes.

Extension Defender a été développée pour numériser vos extensions à la recherche de logiciels malveillants connus, Adware, et spyware pour l’utiliser il vous suffit de l’installer directement depuis Google Store  pour rester protégé.

Les Plus de Extension Defender :

  • Vous protège et vous avertit avant l’installation d’une nouvelle extension.
  • De nouvelles signatures sont ajoutées chaque jour, détecte actuellement plus de 80 adwares, spyware ou malwares , à la fois dans la boutique en ligne et hors ligne.
  • Des mises à jour automatiques des signatures.
  • Un badge de  notification vous permet de savoir combien d’extensions installées  sont malveillantes.
  • Une page de numérisation avancée.

 

 

Vous souhaitez vous protéger d’extensions malveillantes avec Extension Defender rendez-vous sur Google Store pour télécharger et installer l’extension.

Vous avez essayé cette extension? Donnez-nous votre avis, posez nous vos questions, dans la suite de cet article à travers vos commentaires .

Si vous avez trouvé une faute d’orthographe, informez-nous en sélectionnant le texte en question et en appuyant sur Ctrl + Entrée s’il vous plaît.

  • Facebook
  • Twitter
  • Google+
  • Linkedin
  • Pinterest

1
Poster un Commentaire

Veuillez Connexion pour commenter
0 Fils de commentaires
0 Réponses de fil
0 Abonnés
 
Commentaire avec le plus de réactions
Le plus populaire des commentaires
0 Auteurs du commentaire
Auteurs de commentaires récents

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  S’abonner  
plus récent plus ancien Le plus populaire
Notifier de

Rapport de faute d’orthographe

Le texte suivant sera envoyé à nos rédacteurs :