PROTÉGER VOTRE VIE PRIVÉE SUR CHROMEBOOK

Ce qui est intéressant sur Chromebook, c’est que pour le moment il n’y a pas de virus et les mises à jours automatique, mais cela ne protège pas votre vie privée sur internet.

Screenshot 2014-02-04 at 07.49.37

Nous avons cherché comment protéger notre vie privée lorsque nous surfons sur Internet avec notre Chromebook et nous avons trouvé l’application ultime et gratuite

Protégez votre vie privée.

Grâce à Ghostery, découvrez qui surveille votre navigation sur le Web.

Ghostery voit ce qui ne se voit pas sur le Web. Il détecte les mouchards, les bogues Web, les pixels et les balises placés sur les pages Web par Facebook, Google et plus de 500 autres réseaux publicitaires, fournisseurs de données sur le comportement et éditeurs Web, toutes ces sociétés étant intéressées par votre activité.

Après vous avoir montré qui se trouve en coulisses, Ghostery vous permet aussi d’en savoir plus sur chaque société qu’elle identifie, vous offrant même des liens vers leur politique de confidentialité et des options de désabonnement.

Ghostery vous permet de bloquer des scripts, des images, des objets et des documents encadrés provenant de sociétés auxquelles vous ne faites pas confiance. Ghostery comprend également une fonction facultative, appelée GhostRank, qui envoie aux serveurs Ghostery des informations anonymes sur les mouchards que vous rencontrez et sur le lieu où ils se trouvent.

Cela nous permet de compléter notre liste d’éléments à détecter et nous aide à créer un environnement de publicité comportementale transparent via notre partenariat avec Evidon. Ghostery est conçu et géré pour les utilisateurs qui souhaitent protéger leur vie privée en ligne et a pour objectif premier de garantir la confidentialité. L’utilisation de Ghostery est anonyme.

Aucun enregistrement ni inscription n’est requis. Le module Ghostery n’introduit pas de cookies dans votre navigateur. L’application Ghostery et Evidon ne reçoivent des données de la part d’utilisateurs Ghostery que si ces derniers choisissent de participer à GhostRank.

Les données GhostRank sont anonymes, ne sont JAMAIS utilisées à des fins de ciblage publicitaire et ne sont partagées que sous la forme de statistiques cumulées non identifiantes.

Vidéo de démonstration :

Installer et utiliser Ghostery !

  • Rien de compliqué téléchargez Ghostery sur google store en cliquant sur le bouton Ajouter à chrome

ajouter application

 

  • Puis appuyez sur le bouton Ajouter dans la fenêtre de confirmation

Screenshot 2014-02-03 at 07.43.05

  • Et voila Ghostery apparaît en quelques secondes dans l’Omnibox de votre navigateur.

Screenshot 2014-02-04 at 07.49.37

  • Il ne vous reste plus qu’à régler les différents droit et accès à votre vie privée, en passant les différents curseur sur On ou OFF

Avez vous essayez Ghostery ? Donnez nous votre avis, vos questions, dans la suite de cet article à travers vos commentaires.

 

 

Si vous avez trouvé une faute d’orthographe, informez-nous en sélectionnant le texte en question et en appuyant sur Ctrl + Entrée s’il vous plaît,.

Vous avez aimé cet article et voulez participer à la réussite de Mychromebook rendez-vous sur Tipeee en cliquant sur le bouton tip! pour devenir actif en devenant membre premium

tipeee-tip-btn Vous pouvez aussi nous aider via Paypal en suivant le lien Paypal

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *