L’hexagone se prend depuis quelques jours un coup de chaud. Cela chauffe pas mal, et l’on espère trouver un peu de fraicheur afin de ne pas cuire à petit feu. On ne désire qu’un peu d’humidité pour supporter ce qui demain risque de devenir banal. En attendant, ces matins qui ne chanteront pas, rafraichissez-vous en regardant des vidéos de Google. Une manière d’oublier un court instant le besoin de trouver un peu de fraîcheur. Que ce soit sur votre Chromebook ou avec un Pixel.
[winamaz multiple=”B0949MCZ84″ template=”horizontal”]
La vie est la plus belle des recherches
La vie est la plus belle des recherches. Je vous rassure ce n’est pas moi qui ai déniché un tel titre, mais simplement Google France, qui à travers des scénettes d’une quinzaine de secondes chacune, nous emmènent dans les vies de quotidiennement des Français. Cela serait bien le diable, si vous ne vous reconnaissez pas dans l’une des vidéos. Il est certain, que vous avez dû vivre au moins une fois l’une de ces situations.
La berceuse
Le don
Belle-famille
Le camping
Les villes
Le foot
Le yoga
Le nouveau store de Google à New-York se montre
Et bien voilà, Google vient d’ouvrir son second Google Store physique situé en plein New-York. Positionné à quelques pâtés de maisons de celui d’Apple, il devrait attirer les touristes comme les New-yorkais désirant s’équiper des produits de la firme de Mountain View.
Baston et cie avec Stadia
Un peu de baston ne peut pas faire de mal, surtout quand il s’agit de transpirer un max. C’est ce que propose Stadia, avec quelques jeux vidéos qui vont vous donner l’envie d’aller mettre la tête dans le congélo. Comme je ne suis, ni un expert de ce genre d’activité ludique et encore moins un bosseur sur ce type de passe-temps, ne me demandez pas des informations spécifiques sur ces jeux vidéos. Vous risquez d’être déçus par mes réponses.
Rainbow Six Siege | Year 7, Season 2 | Battlepass Trailer
The Elder Scrolls Online | Set Sail for High Isle | Gameplay Sizzle Trailer
Dead by Daylight | Roots of Dread
Les années paix et amours
Tout n’est qu’un éternel recommencement. Les amours, les modes, les guerres, mais également des choses futiles comme la mode. Cette dernière s’intéresse depuis peu à l’époque Peace and Love, donnant à ceux ayant connu cette période comme un air de “déjà vu“. Justement, Google arts & Culture, nous permet de nous replonger pour un court instant dans cette époque.
[winamaz multiple=”B08RJGPSK6″ template=”horizontal”]
Le quotidien malheureux d’un marketeux dans le monde de la technologie
On ne pouvait pas finir cette revue de vidéos de la semaine, sans nous intéresser à celle de Nightech. Thomas nous présente son quotidien de marketeux dans une entreprise tech’. Il souffre le pauvret, on le sent perdu. Bref, il s’éclate à utiliser tous les produits technologiques qu’il nous présente.
Vous pouvez reprendre une activité anormale. Vous êtes sorti de ce monde parallèle ou tout est beau et ouvrez les yeux face à la chaleur qui vous envahit.