Je suis une bille de première classe face à un jeu vidéo. J’ai bien acquis une manette Stadia à sa sortie, mais j’ai dû l’utiliser cinq minutes. Et encore ! Pareil avec un jeu vidéo utilisable avec la souris. Au bout de trois minutes, je suis mort quinze fois, haché menu ou je me retrouve au fond du ravin où se trouve des pics de bois. Bref, le jeu vidéo est pour moi un mystère sans fin que je n’essaye plus de comprendre. Pourtant, il va falloir que je m’y mette, Saint-Valentin oblige. En effet le Play Store de Google, propose de se faire un Video Game à deux et en amoureux. Alors si pour séduire il s’agit de savoir manipuler les touches directionnelles, j’ai pas fini de mourir avant d’arriver au château où m’attend la princesse.  

[winamaz ean= »4711121232664″ template= »horizontal »]

Le jeu vidéo ? C’est le rêve en plus !

Le jeu vidéo offre tous les rêves. Il est ainsi possible d’être chevalier, astronaute, guerrier ou même un porc-épic. On peut bien sûr être un puissant mais un rustre combattant, ne voyant qu’une manière de discuter : tuer à tout va. C’est sommaire diront certains, mais cela donne l’occasion de s’affirmer face à plus fort que soi. 

Le jeu vidéo a aussi été accusé de tous les maux. Du plus petit au plus grand, sans qu’il n’y est une once de preuve, sauf de ceux ne voyant dans le jeu vidéo qu’un message de haine, de lavage de cerveau comme de gangrener le cerveau des jeunes joueurs. 

La Saint-Valentin est fêtée sur le Google Play Store

A quelques jours de la Saint-Valentin, voyons ce que propose Google permettant ainsi à deux personnes que tout rapproche de passer un agréable moment avec les jeux vidéos.C’est du moins ce qu’il propose quand on regarde le bandeau situé dans le Google Play Store s’adressant aux possesseurs de Chromebook. Non amoureux s’abstenir.

Le bandeau vous invitant à jouer à la Saint-Valentin (Cliquez sur l’image)

Vous avez cliqué sur l’image, et voici qu’une nouvelle fenêtre s’affiche avec là encore un bandeau. A l’intérieur des jeux vidéos très romantiques. Pas à dire, si vous savez jouer à Candy Crush Saga, vous êtes à tous les coups un séducteur / séductrice hors pairs. Normal avec tout ce sucre qui dégouline de partout.Par contre, avec Clash of Clans, qui est un jeu de baston, vous n’allez pas avoir la partie facile, surtout si l’autre personne à décidé de vous mettre la pâtée. Si je me souviens bien des règles de Pokémon Go, vous risquez fort de hacher menu votre partenaire dans vos élans amoureux. A vous bien sûr de savoir vous retenir, pour donner l’impression que vous n’êtes pas un champion. 

Jouez pour la Saint-Valentin (cliquez sur l’image)

Toujours sur la page Chromebook du Play Store, un autre bandeau s’adresse là encore aux amoureux. Surtout qu’avec cette boite de chocolat en forme de cœur, il n’y a aucun doute possible : va falloir montrer patte blanche pour conquérir le cœur de votre partenaire.

Cliquez sur l’image pour aller dans la page Jeux pour vous faire plaisir

On passe à un niveau supérieur avec des jeux vidéo qui sont en quelque sorte des paraboles des jeux amoureux entre deux personnes. Des jeux pour vous faire plaisir. Tout un poème ! Je ne rentrerais pas dans le détail, mais après un ou deux jeux vidéos à deux, vous devriez avoir franchi les défenses de votre partenaire.

Quelques jeux pour un duo en amoureux

Avec les jeux qui sont proposé pour vous faire plaisir, il n’y a pas de raison pour vous ne fêtiez pas de manière parfaite l’amour que vous avez pour l’autre. C’est le succès assuré !

[winamaz ean= »4718017488433″ template= »horizontal »]

Se faire un Video Game à deux et en amoureux

Fini le dîner aux chandelles, le repas romantique avec la musique sirupeuse à souhait et d’autres moments magiques. Rien ne vaut le jeu vidéo pour conquérir le cœur du partenaire que l’on désire voir succomber. Attention quand même, l’abus du jeu vidéo pourrait vous pousser à recommencer à jouer chaque jour le même scénario amoureux. Vous risquez dans ce cas de vous perdre entre la réalité et la virtualité. Mais n’est-ce pas cela l’amour ?

Shares:

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.