Sésame, ouvre-toi !

Nous arrivons à la fin des publications d’articles pour aborder la dernière épreuve de notre jeu-concours vous permettant de gagner une tablette Tab 10 d’Acer grâce à notre partenaire Gowizyou. Pendant ces quinze jours, il vous a été demandé de trouver un mot, un chiffre ou simplement une lettre.  Vous êtes donc en possession d’une clé composée des différents caractères que tout au long de ce jeu-concours nous avons dispersés dans les articles. Rassemblés dans l’ordre de publication, ils vont former une succession de caractères (chiffres & lettres) que vous allez inscrire en minuscule à la suite de l’url mychromebook.fr/ en ajoutant à la fin .html. Cela pourra ainsi donner : 

http://mychromebook.fr/jetuilremise40danslacheminee.html

Un peu comme….

https://dai.ly/x3pyl2
Sésame ouvre-toi

Si vous avez la bonne clé, une page s’affichera. Lisez-bien toutes les consignes et comprenez bien la question
La réponse sera sur le site de notre partenaire Gowizyou. La première personne qui nous enverra la réponse juste via un email (l’heure de réception faisant foi) aura gagné la Tab 10 d’Acer. 

A demain à partir de 19:00….. 

Si vous avez trouvé une faute d’orthographe, informez-nous en sélectionnant le texte en question et en appuyant sur Ctrl + Entrée s’il vous plaît.

2 réflexions au sujet de « Sésame, ouvre-toi ! »

  1. Bonjour
    Ce sera sympa d’avoir une indication sur l’emplacement des indices: je me suis cassé le nez sur les jours 8 et 9 (je ne sais pas de quelle newsletter vous parlez dans le podcast).
    Cyrille

    1. Nous ne voulions pas que cela soit trop facile, pour que seul ceux qui nous suivent quotidiennement trouvent, et je crois que cela été une bonne chose, nous n’avons eu que 27 réponse avec tous les indices, et tous des fidèles de mychromebook. Un article à paraître dans la journée pour expliquer tous les détails. Merci beaucoup pour ta participation

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.